CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:29:17

Mario >>>>>>>>>>>>> Sonic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:30:09

+1 ord même si c'est quand même bien différent. :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:34

Mario = Sonic < Caca

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:47

Sunshine>galaxy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:31:02

T'as perdu toute la crédibilité qui te restait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:31:41

squallkikoolol
Posté le 25 octobre 2009 à 14:30:47

Sunshine>galaxy

Bof, ça c'est contestable.

Sunshine a un charme que galaxy n'a pas, mais galaxy est quand même génial.
Puis j'adore ce concept de petites planètes comme ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:31:49

Galaxy > Sunshine :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:32:30

L'univers de Sunshine, l'ambiance, ses sunshines bien plus diversifiés, par rapport aux couloirs de galaxy et ses étoiles bonus à base de comètes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:33:15

Moi j'ai adoré Galaxy, le level design refait le fion de tout les jeux de la gen. Alors après, oui le jeu est facile, mais dejà on peut jouer Luigi ( :content: ), et puis bon les Mario n'ont jamais été très dur, l'interêt ne se trouve pas là.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:33:33

Super Mario Galaxy, Super Paper MArio, Mario Kart Wii, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl... :-(

Putain mais quelle console de merde n'empêche, qui détruit tout ce qu'elle touche. :rire: :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:13
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 14:33:15 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai adoré Galaxy, le level design refait le fion de tout les jeux de la gen. Alors après, oui le jeu est facile, mais dejà on peut jouer Luigi ( :content: ), et puis bon les Mario n'ont jamais été très dur, l'interêt ne se trouve pas là.

Noraj, les niveaux de mario sunshine étaient bien plus plaisants et intéressants à jouer que ce couloir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:14

La 360 a bien détruit Banjo, Perfect Dark et Sonic (même si c'est un multi), personne nous casse les couilles avec :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:35

Noraj, le concept de gravité refait les fesses de ton arrosoir :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:44

Et au moins dans sunshine, y'avait des niveaux où on en chiait (les oldschool en priorité) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:00

Ouais enfin, Sonic 2D sortira aussi sur 360. :ha:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:17

Galaxy c'est juste les moins bons gameplay et level design de la série.

Après, c'est un beau couloir, bien décoré et tout, c'est clair. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:36:56

Level design =/= liberté FYI :oui:

Certaines planètes sont a tombé et roule sans mal sur les niveaux de Sunshine, genre le coffre a jouer ou le monde de lave/glace. C'est aussi le grand retour des transformations et de Luigi, ça claque :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:38:44

O le monde des jouets. :coeur:

Mon niveau préféré sans aucun doute. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:40:12

Bon, je vais faire un KF avant de plus pouvoir y jouer.

See ya :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:40:14

Va jouer à SM64 pauvre vieux, là, tu vas prendre une leçon de level design. Même les meilleurs niveaux de Galaxy sont à mourir de rire en comparaison. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment