En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:29:17
Mario >>>>>>>>>>>>> Sonic
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 14:30:09
+1 ord même si c'est quand même bien différent.
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:34
Mario = Sonic < Caca
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:47
Sunshine>galaxy
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 14:31:02
T'as perdu toute la crédibilité qui te restait.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 14:31:41
squallkikoolol Posté le 25 octobre 2009 à 14:30:47
Sunshine>galaxy
Bof, ça c'est contestable.
Sunshine a un charme que galaxy n'a pas, mais galaxy est quand même génial. Puis j'adore ce concept de petites planètes comme ça.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:31:49
Galaxy > Sunshine
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:32:30
L'univers de Sunshine, l'ambiance, ses sunshines bien plus diversifiés, par rapport aux couloirs de galaxy et ses étoiles bonus à base de comètes
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:33:15
Moi j'ai adoré Galaxy, le level design refait le fion de tout les jeux de la gen. Alors après, oui le jeu est facile, mais dejà on peut jouer Luigi ( ), et puis bon les Mario n'ont jamais été très dur, l'interêt ne se trouve pas là.
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:33:33
Super Mario Galaxy, Super Paper MArio, Mario Kart Wii, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl...
Putain mais quelle console de merde n'empêche, qui détruit tout ce qu'elle touche.
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:13
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 14:33:15 Avertir un administrateur
Moi j'ai adoré Galaxy, le level design refait le fion de tout les jeux de la gen. Alors après, oui le jeu est facile, mais dejà on peut jouer Luigi ( ), et puis bon les Mario n'ont jamais été très dur, l'interêt ne se trouve pas là.
Noraj, les niveaux de mario sunshine étaient bien plus plaisants et intéressants à jouer que ce couloir
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:14
La 360 a bien détruit Banjo, Perfect Dark et Sonic (même si c'est un multi), personne nous casse les couilles avec
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:35
Noraj, le concept de gravité refait les fesses de ton arrosoir
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:34:44
Et au moins dans sunshine, y'avait des niveaux où on en chiait (les oldschool en priorité)
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:00
Ouais enfin, Sonic 2D sortira aussi sur 360. :ha:
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:35:17
Galaxy c'est juste les moins bons gameplay et level design de la série.
Après, c'est un beau couloir, bien décoré et tout, c'est clair.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:36:56
Level design =/= liberté FYI
Certaines planètes sont a tombé et roule sans mal sur les niveaux de Sunshine, genre le coffre a jouer ou le monde de lave/glace. C'est aussi le grand retour des transformations et de Luigi, ça claque
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 14:38:44
O le monde des jouets.
Mon niveau préféré sans aucun doute.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:40:12
Bon, je vais faire un KF avant de plus pouvoir y jouer.
See ya
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:40:14
Va jouer à SM64 pauvre vieux, là, tu vas prendre une leçon de level design. Même les meilleurs niveaux de Galaxy sont à mourir de rire en comparaison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.