En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:40:08
Et alors pas intéressé par Shockvoice ?
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 20:40:32
Vu le peu de temps que j'ai joué, non, ca va. Sachant que j'ai du a peine jouer 2 heures durant le Week-End gratuit, et encore, je vois large. Bref, marrant 5 min ce défouloir, dommage qu'il soit payant.
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 20:41:06
Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 25 octobre 2009 à 20:40:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et alors pas intéressé par Shockvoice ?
Si, on essayera prochainement, dés que not' TS sera a terre.
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:43:34
C'est pas déjà le cas ?
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:44:05
J'en ai payé un avec Schnappi, 2 allopass chacun
Donc non, il est encore vivant ^^
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:45:03
Putain les pigeons, il y a un truc bien et gratos et ils payent quand même pour moins bien. Dstar est par là ?
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:45:47
On a dejà essayé Mumble, ça déconnait chez la moitié des joueurs, je préfère rester sur un truc qui marche que tenter un truc qui ne marchera pas
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:46:13
Mais y a un serv gratos.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:47:34
On essayera l'occasion. Mais l'activité du topic frôle le zéro dans les jeux, même pour KF on était 3 ou 4 maximum.
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:49:26
C'est parce que vous jouez jamais au bon moment et toujours sur des trucs que personne a.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:50:45
Moi je joue beaucoup en solo pour le moment, donc c'est assez normal
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:51:21
Moi et mon skill seront disponibles sur TF2 à partir de genre mardi Et peut être sur UT III je sais pas
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:51:47
Quelqu'un l'a ici UT 3?
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:52:13
Ouais et moi y a STALKER qui débarque dans un ou deux jours donc à moins que je flippe/galère trop...
Au fait, Dragon Age 18/20 sur XboxMag. Un vrai RPG à l'ancienne (presque) qui défonce tout.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:52:26
Si j'ai UT3 un jour c'est pour jouer a The Haunted
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:53:07
Tkt Pseudo, ma thune est dejà prête pour DA, reste plus qu'a attendre
Linouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:53:31
Moi j'ai UT3
Qqun pour un duel tonight ?
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:54:53
C'est vrai qu'il me tente DA mais j'ai peur de me lasser comme pour les autres RPG. Peut-être prendra-t-il ma place de The Witcher dans ton coeur.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:57:19
Impossible
Je doute que DA réussisse a égaler l'intensité de The Witcher. Et puis bon, entre CD Projekt Red et leur suivi exemplaire avec des patchs régulier et une édition enhanced magnifique, et Bioware la grosse boîte qui va essayer de nous enfiler avec des DLC (sur console hein ), bof.
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:58:33
"sur console hein "
Sur PC aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.