CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:01:51

Prévisible :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 18:02:17

Squall a tout compris :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:03:41
  1. Supprimer ce message squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 18:01:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il parle de la 2ième forme d'ursula, et ses orages tout moches :noel:

:d) Dans ce cas, c'est encore plus simple, je comprend pas comment vous avez fait pour crever ne serait-ce qu'une fois. :rire:
On avance, on frappe, on recule, et rebelote comme ça pendant 5 min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 18:04:30

C'est que ça a l'air super comme jeu...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:21

Nan mais on crève pas, mais ses orages sont impossibles à éviter, là où le gardien d'Ansem c'est un jeu d'enfant :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:26

"On avance, on frappe, on recule, et rebelote comme ça pendant 5 min. "

pauvre con va ça te fait bander hein

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:05:45
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 18:04:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est que ça a l'air super comme jeu...

:d) Ouai, c'est sympa, très niais, caméra horrible, et boss un peu a jeter, mais ca se fait quand même.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:06:57
  • Supprimer ce message squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol

* Posté le 25 octobre 2009 à 18:05:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Nan mais on crève pas, mais ses orages sont impossibles à éviter, là où le gardien d'Ansem c'est un jeu d'enfant :noel:

:d) Elle gueule a chaque fois avant, suffit juste d'être attentif.
Ansem, c'est du n'importe quoi de rouler la moitié du combat :fou:

* Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 25 octobre 2009 à 18:05:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* "On avance, on frappe, on recule, et rebelote comme ça pendant 5 min. "

pauvre con va ça te fait bander hein

:d) Re-ROFL.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:08:10

Bof les roulades la moitié du combat ,c'est sur que si tu te fais avoir à chaque fois par sa malediction :noel:

Et puis rafale c'est pa spour le schiens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 18:08:37

Moi j'ai quand même dû la refaire 5 fois cette saloperie d'Ursula, et comme c'était imposible de sauvegarder après la forme marmite c'était d'un lourd... :noel:

Impossible d'esquiver ses eclairs (caméra de chioote, on voyait kedalle) et lvl un peu en-dessous = Fail.

Ansem une fois qu'il t'a fait 3 attaques t'as compris le timing, et quand tu comprend qu'il faut PAS appuyer sur X lorsque son sans-coeur te possède pour éviter la paralysie (quitte à y laisser quelques HP, osef y'a la fée clochette) c'est du gateau.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:12:58

Ben justement, clochette, tu peux pas l'appeler, t'es tout seul.

A moins de l'appeler au combat d'avant, mais je doute qu'elle reste avec toi.

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:13:29

c'est quoi ce jeu là ? kingdom tiep ?

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:14:23

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00010/00010824_140.htm

wat

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:16:42

Le passage des Screens de JVC pour prouver qu'un jeu est daubesque, c'est toujours un grand moment. :coeur:

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:17:54

un bonhomme au design douteux qui combat des monstres avec une clé accompagné de Donald

wat

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:19:43

Ouais, puis t'as Dingo aussi qui dit "Merci vieux" quand tu le soigne.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:21:37

Squall : http://tf2wiki.net/wiki/Ye_olde_baker_boy

Codygno : J' ignorais que t' avais un tel seuil de tolérance à la niaiserie :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:22:46

J'ai fini TOS, je suis a présent immunisé contre toute forme d'émotion niaise.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:39:10

Y'en a que ça botte KF ? Moi et Ord on suit.

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:41:19

Pas pour moi, je fais des cauchemars après :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment