En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
kamelo2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:44:01
mais la fin de the witcher
Sinon c'était bien
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:49:13
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 25 octobre 2009 à 18:39:10 Avertir un administrateur
Y'en a que ça botte KF ? Moi et Ord on suit.
quoi vous allez l'acheter ?
Linouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:50:52
Je sens que 3 parties plus tard je vais me faire chier perso
[schnappi]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:51:00
ça te les coupe hein
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:51:23
http://tf2wiki.net/wiki/Camera_beard
"This is perhaps one of the most requested hats by the TF2 community since its first appearance in the Sniper vs. Spy update. "
eh ouais eh ouais eh bas ouais http://www.noelshack.com/up/aac/steevy-guignol-0211686b11.jpg
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:52:00
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 25 octobre 2009 à 18:51:00 Avertir un administrateur
ça te les coupe hein
Killing Floor rdv dans 2 semaines "bof ça m'a lassé, y'a personne qui veut l'acheter ici ? "
Linouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:55:13
Je plussoi abdel
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 19:02:30
Clair, n'achetez pas ce ... jeu.
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:04:45
je comprends même pas comment on peut avoir été convaincu, pour moi ce truc est sympa 20 minutes, puis t'en as fait le tour et hop poubelle
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 19:16:41
Bon et ce soir du coup vous allez encore fragger sur KF j'imagine.
Je vais sûrement jouer les apprentis maires moi alors.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:20:02
Moi je bosse ce soir, j'ai une interro sur les éléments constitutif du vol, de l'escroquerie et de l'abus de confiance, ainsi que sur le dol déterminé et indeterminé
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:22:52
et ben vas-y petit con
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:43:06
Putain, bientôt il aura de quoi se foutre en taule lui-même pour connerie aggravée.
Bon, sinon, j'ai fais le psychopathe sur KF la, c'est marrant de se faire les Mobs Lance roquette au Katana. Même le boss tient, bon, il a finit par me buter juste avant qu'il ne crève lui-meme, mais bon.
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:38:32
Pas trop dur de jouer en Normal ?
J'ai fait un peu de Hard + mutator only Clot, on a pas dépassé la vague 7. Avec 3 ou 4 fleshpound en même temps, on se faisait décimé. Schnappi pourra confirmer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.