CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:44:01

mais la fin de the witcher :rire:

Sinon c'était bien

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:49:13
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 18:39:10 Avertir un administrateur
  3. Y'en a que ça botte KF ? Moi et Ord on suit.

quoi vous allez l'acheter ? :rire: :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:50:52

Je sens que 3 parties plus tard je vais me faire chier perso

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:51:00

ça te les coupe hein :hap:

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:51:23

http://tf2wiki.net/wiki/Camera_beard

"This is perhaps one of the most requested hats by the TF2 community since its first appearance in the Sniper vs. Spy update. "

:d) eh ouais eh ouais eh bas ouais http://www.noelshack.com/up/aac/steevy-guignol-0211686b11.jpg

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:52:00
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 18:51:00 Avertir un administrateur
  3. ça te les coupe hein :hap:

:d) Killing Floor :rire:
rdv dans 2 semaines "bof ça m'a lassé, y'a personne qui veut l'acheter ici ? :-( "

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:55:13

Je plussoi abdel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 19:02:30

Clair, n'achetez pas ce ... jeu. :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:04:45

je comprends même pas comment on peut avoir été convaincu, pour moi ce truc est sympa 20 minutes, puis t'en as fait le tour et hop poubelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 19:16:41

Bon et ce soir du coup vous allez encore fragger sur KF j'imagine. :(

Je vais sûrement jouer les apprentis maires moi alors. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:20:02

Moi je bosse ce soir, j'ai une interro sur les éléments constitutif du vol, de l'escroquerie et de l'abus de confiance, ainsi que sur le dol déterminé et indeterminé :content:

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:22:52

et ben vas-y petit con

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:43:06

Putain, bientôt il aura de quoi se foutre en taule lui-même pour connerie aggravée.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:48:17

Cette incrimination n'existe pas :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:49:42

Attends un peu que je sois Président. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:49:44

Ils vont l'inventer juste pour toi. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 19:53:10

Bon, qui d'autre a raqué pour le Mod tout moche ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:01:06

http://www.teamfortress2.fr/communaute/shockvoice-le-nouveau-ne-chez-verygames-602.html

La voilà la solution !

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 20:34:35

BTG ?

Bon, sinon, j'ai fais le psychopathe sur KF la, c'est marrant de se faire les Mobs Lance roquette au Katana.
Même le boss tient, bon, il a finit par me buter juste avant qu'il ne crève lui-meme, mais bon. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:38:32

Pas trop dur de jouer en Normal ? :hap:

J'ai fait un peu de Hard + mutator only Clot, on a pas dépassé la vague 7. Avec 3 ou 4 fleshpound en même temps, on se faisait décimé. Schnappi pourra confirmer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment