CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:40:16

http://www.gametrailers.com/video/gc-09-uncharted-2/54369?type=flv

Quelle classe quand même.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:40:46

Le seul niveau potable de galaxy le coffre à jouet (et pas jouer, bien de confondre verbe et nom commun ? ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:44:37

ça n'a RIEN AVOIR! :fox: :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:47:42

Je m'enfous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:49:25

Bon je retourne à sonic moi!

Ya un emblème qui me résiste. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 14:55:12

Sonic > All.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 15:58:35

http://www.noelshack.com/up/aac/amerifags-3f3c7d5d90.jpg

:rire:

ça fait plein de fois que je is, et je suis toujours mort de rire.
Mais bon, à mon avis c'est un fake pour décrédibiliser l'armée US. :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:00:33

Pas besoin de ce genre de choses pour décrédibiliser l'armée US :noel:

http://azmeuk.fr/home/upload/omgwtfbbq.png

Ils prennent pas de risque à la FNAC :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:01:41

C'est fake c'pas possible.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:08:17

http://azmeuk.fr/12-la-fnac-ne-garranti-pas-vos-produits-en-cas-de-guerre-civile-ou-d-insurrection.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 16:33:06

Et pendant ce temps là, des ménagères gagnent 5 millions parce qu'ils ont séché le chat au micro-onde :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:01:31

Putain Ansem, quel boss de merde.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:06:14

2eme chapeau dropé sur TF2, apres la ceinture trophée du sniper . . .

La casquette de gavroche du scout :hap:

Aller squall, avoue que tu rages comme un porc :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:12:24

moi j'ai la barbe et ça rend tout le monde jaloux dans les spawn :cool:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:14:41
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 17:01:31 Avertir un administrateur
  3. Putain Ansem, quel boss de merde.

Sephiroth est bien plus plaisant à affronter, mais le plus agréable c'est le boss optionnel du désert, clair qu'Ansem est vraiment une lopette :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:15:58
  1. Ignorer [Dieu-Sama] [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 17:06:14 Avertir un administrateur
  3. 2eme chapeau dropé sur TF2, apres la ceinture trophée du sniper . . .

La casquette de gavroche du scout :hap:

Aller squall, avoue que tu rages comme un porc :noel:

J'aime pas du tout le nouveau casque du scout, puis bon ,c'est pas le peu que je joue à tf2 en ce moment que je vais rager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 17:20:42

Codygno
Posté le 25 octobre 2009 à 17:13:40

No fake, tu va être banni.

Hm, très moyen cody. T'es pas en forme. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:21:26

Nan, jsuis enervé, je bute contre ce con d'Ansem. :noel:

Jvais aller lvler je crois :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 octobre 2009 à 17:23:44

Y a quelqu'un qui compte acheter Killing Floor ?

Il est à - 25 % jusque lundi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 17:24:27

Le premier qui l'achète je le bannis de ce topic.

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment