- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 10 octobre 2009 à 19:13:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- A oui d'accord.
Ouai il était hyper dur. Enfin il y avait un bug à exploiter, les routes mises en dessous des lignes électriques ne coûtent pas un rond. Donc en fait il suffisait de mettre une ligne électrique sur chaque face de la zone construite et d'y mettre une rotue dessous.
Et ho surprise, les rotues ne coûtent pas un rond et le type des transports vient pas t'embêter pour tout les problèmes qui y sont liés.
J'avais pas besoin de ça moi
Bon, ca m'a pris un moment avant de commencer a maitriser vraiment le jeu, mais j'y suis arrivé finalement 