Posté le 11 octobre 2009 à 20:24:31 Avertir un administrateur
Salut, je rentre d'AMSTERDAM.
Et tu y as fait quoi?
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:27:25
J'ai fumé des cigarettes qui font rire.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:29:12
Ca devait être vachement marrant.
Codygno
Niveau 67
11 octobre 2009 à 20:29:18
En meme temps, on va pas a AmsterDam pour ses Fromages, si ?
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:29:26
Bien le Red Light ?
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:29:30
Y'a des putes aussi.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:30:12
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 11 octobre 2009 à 20:29:26 Avertir un administrateur
Bien le Red Light ?
Je connais qu'un Red Light, et il est à Montparnasse.
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:32:04
Piotr doit avoir fait un tour au red light district a mon avis
Codygno
Niveau 67
11 octobre 2009 à 20:34:34
Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 11 octobre 2009 à 20:29:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Y'a des putes aussi.
Dois je comprendre que tu a préféré les cigarettes ?
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:35:53
Tout le monde se balade dans le red light, moi j'étais avec ma copine donc c'était moins funky lol. Mais bon, y'en a des pas mal, et des TROP moches. Mais genre TROP moches quoi, vieillies, grosses, dégueu... BEURK.
Codygno
Niveau 67
11 octobre 2009 à 20:38:01
Ah bah, une fois que la DLC est dépassé... Ils font des rabais dessus au fait ?
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:38:43
50€ les 20mins.
Codygno
Niveau 67
11 octobre 2009 à 20:39:34
Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 11 octobre 2009 à 20:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
50€ les 20mins.
Ok, mais pour quels modèles ces tarifs la ?
B-nouze
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:40:52
Je pense que c'est tout le monde pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.