L4D le premier jeu valve à mourrir?
Ce serait étonnant de la part de valve, les DLC vont pleuvoir pour les deux jeux à mon avis.
Il y aura encore des DLC,donc il ne mourra
!
Chez valve,contrairement à toi,ils ont déjà prouvé leurs valeur,alors sortir une campagne "honteuse" ne nuira pas à leurs réputation
!
Ils respectent leurs promesse,on a des mis à jours régulière et Utile ! T'en vois beaucoup des jeux aussi suivie que ceux de Valve ?
Regarde la liste des mis à jours de Left 4 dead avant de parler
!
Nan mais cherchez pas, Valve tient à jour et s'occupe de tous ses jeux même les plus anciens. Pourquoi L4D serait-il une exception?
Je vois bien valve étoffer l'histoire des deux côtés, en ajoutant du contenu. Les deux jeux mis en parallèle.
Entre autre, c'est très intéressant pour eux, faut avoir les deux jeux pour profiter des précisions apportées par leurs DLC.
Après ce qu'ils vont faire exactement... Je sais pas, ça se trouve ils feront rien, ni pour l'un, ni pour l'autre. Juste des maj basiques.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-14686-2-0-1-0-acheter-le-2-si-j-ai-pas-le-1.htm
http://www.noelshack.com/up/aac/domenech-c4e1b6e246.gif