CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:21:28

Et c'est moi le drogué après...

Mais lisez-moi tout ça. :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:10:28

Bien ma grotte ?

Il s'est passé quoi hier soir avec Tom Cruise & Cie ?
J'ai voulu convaincre ma japonaise d'aller faire une tour sur GDC avant d'aller se coucher...elle m'a traité de troll et j'ai baissé les yeux :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:17:04

et sinon ta japonaise va bien?

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:23:48

pas depuis qu'il s'est réveillé

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:38:36

Elle a dit un truc du genre "Dans le noir tu n'avait pas les cheveux orange"

Puis elle a filé :non2:

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:04:37

elle t'a enfilé ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:05:47

Elle m'a fait enfler :oui:

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:19:24

bon tg carrelage

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:05:52

http://www.youtube.com/watch?v=ZKffQO2UZBE&feature=sub

Trailer pour le 2ième "escape from City 17"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 18:30:05

la description ne donne pas beaucoup d'info. :(

Ce sera un vrai film?

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:53:14

ça fait bien tiep en tout cas

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:01:45

Squall tu parlais pas de compte megaup y'a pas longtemps ? :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:04:06

Sisi, mais je te le refilerais pas sur le forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 19:05:30

C'est quoi ce traffic en ce moment?

T'as besoin de fric ou quoi squall? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:14:31

schnap@free.fr

Tu peux me contacter là :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:14:32

L4D le premier jeu valve à mourrir? :(

Ce serait étonnant de la part de valve, les DLC vont pleuvoir pour les deux jeux à mon avis.

Il y aura encore des DLC,donc il ne mourra :ok: !

Chez valve,contrairement à toi,ils ont déjà prouvé leurs valeur,alors sortir une campagne "honteuse" ne nuira pas à leurs réputation :ok: !

Ils respectent leurs promesse,on a des mis à jours régulière et Utile ! T'en vois beaucoup des jeux aussi suivie que ceux de Valve ?

Regarde la liste des mis à jours de Left 4 dead avant de parler :sournois: !

Nan mais cherchez pas, Valve tient à jour et s'occupe de tous ses jeux même les plus anciens. Pourquoi L4D serait-il une exception?

Je vois bien valve étoffer l'histoire des deux côtés, en ajoutant du contenu. Les deux jeux mis en parallèle.

Entre autre, c'est très intéressant pour eux, faut avoir les deux jeux pour profiter des précisions apportées par leurs DLC.

Après ce qu'ils vont faire exactement... Je sais pas, ça se trouve ils feront rien, ni pour l'un, ni pour l'autre. Juste des maj basiques. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-14686-2-0-1-0-acheter-le-2-si-j-ai-pas-le-1.htm

http://www.noelshack.com/up/aac/domenech-c4e1b6e246.gif

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:15:06

Nan mais tu crois pas que je vais faire la démarche en plus ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:15:34

J'ai l'impression que Steam vise à démocratiser le DLC sur pc, c'est mauvais ça.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:16:39

Ok :noel:

Tu prêtes gentillement ? :hap: (j'en ai juste besoin pour quelques fichiers :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 19:25:18

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=115

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment