CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:41:40

CX300* :doute:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:42:26
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 22:41:10 Avertir un administrateur
  3. On peut payer par cb sur paypal pour un autre compte ? :noel:

J'accepte paypal, et t'as le choix, soit je te donne que la clé cd soit je t'nevoie le bousin, sachant que vu que c'est un package avec ma 4890 y'a pas le boitier ni la notice :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:43:13

Mais c'est une clé steam ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:43:49

Bah j'ai le cd, je sais pas si steam accepte :noel:

Mais j'ai le cd le vrai aussi hein :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:44:49

Trop compliqué alors :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:45:29

Bah étant donné qu'il est en vente sur steam je pense que la clé cd est acceptée par steam. Et dans ce cas là t'aurais pas de fdp :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:46:06

D'ailleurs j'hésite à cliquer sur "gestionnaire de litiges" sur paypal. ça fait trop longtemps que j'attends ma clé cd de Empire :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:47:12

squallkikoolol
Posté le 11 octobre 2009 à 22:45:29
Bah étant donné qu'il est en vente sur steam je pense que la clé cd est acceptée par steam. Et dans ce cas là t'aurais pas de fdp

:d) Le soucis c'est que j'ai pas accès à steam avant vendredi. Donc c'est plus simple que tut trouves quelqu'un d'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:48:34

Dites, je dl a à peine 30ko/sec la sur steam. Est-ce normal? :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:48:56

T'as regardé ton serveur de dl ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:49:00
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 22:47:12 Avertir un administrateur
  3. squallkikoolol

Posté le 11 octobre 2009 à 22:45:29
Bah étant donné qu'il est en vente sur steam je pense que la clé cd est acceptée par steam. Et dans ce cas là t'aurais pas de fdp

:d) Le soucis c'est que j'ai pas accès à steam avant vendredi. Donc c'est plus simple que tut trouves quelqu'un d'autre :noel:

u alors je t'envoie le cd, y'a pas de soucis non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:50:03

[schnappi3]
Posté le 11 octobre 2009 à 22:48:56

T'as regardé ton serveur de dl ?

C'est à dire? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:53:01

une fois de plus, c'était le clientregistry qui bridait...

Je dl à 1M/sec là. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:57:01
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 22:50:03 Avertir un administrateur
  3. [schnappi3]

Posté le 11 octobre 2009 à 22:48:56

T'as regardé ton serveur de dl ?

C'est à dire? :doute:

:d) Serveur UK, France, USA, Allemagne etc etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:58:49

Comment tu peux le savoir ça? :doute:

Je sens que je vais aller me coucher moins bête. :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:59:44

squallkikoolol
Posté le 11 octobre 2009 à 22:49:00

  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 22:47:12 Avertir un administrateur
  3. squallkikoolol

Posté le 11 octobre 2009 à 22:45:29
Bah étant donné qu'il est en vente sur steam je pense que la clé cd est acceptée par steam. Et dans ce cas là t'aurais pas de fdp

Le soucis c'est que j'ai pas accès à steam avant vendredi. Donc c'est plus simple que tut trouves quelqu'un d'autre

u alors je t'envoie le cd, y'a pas de soucis non plus

:d) Ouais mais j'achète plus sur support physique. :noel:
Dématérialisation :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:00:12

[nicomezi]
Posté le 11 octobre 2009 à 22:58:49
Comment tu peux le savoir ça?

Je sens que je vais aller me coucher moins bête.

:d) Tu regardes dans tes paramètres Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:00:14

"Dématérialisation :bave: "
Grrrr :-((

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:00:28

Et bah alors je te passe la clé, y'a pas de raison qu'elle passe pas :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:01:35

Bah t'attends vendredi soir alors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment