CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:02:05

si quelqu'un me le prend sur 2*moinscher tu vas te gratter, je peux le vendre 29 là bas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:02:13

A ok en fait sur les français ça fait du 30/40 ko/sec, et sur les UK du 1Mo/s :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:03:04

C'est quoi le ID Steam de Capt.Obvious de JVC ? Je demande car ce matin j'ai jouer avec un joueur ayant se pseudo sur TF2... :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:03:18

Ok, de toute façon je peux pas faire autrement, j'attends déjà de régler mon blem pour EADM et Empire Total War :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:03:36

O mais captain obvious t'en as à la pelle hein...

J'en vois très souvent qui ont ce pseudo.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:03:56

choppy
Posté le 11 octobre 2009 à 23:03:04
C'est quoi le ID Steam de Capt.Obvious de JVC ? Je demande car ce matin j'ai jouer avec un joueur ayant se pseudo sur TF2...

:d) Ce pseudo est au moins aussi répandu que fox

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:04:17
  1. Ignorer choppy choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 23:03:04 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi le ID Steam de Capt.Obvious de JVC ? Je demande car ce matin j'ai jouer avec un joueur ayant se pseudo sur TF2... :hap:

Idem, sauf que moi c'était celui de nofrag :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:04:52

Chaque site à son captain obvious!

comment ferons-nous sans lui. :-)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:06:09

Bullshit, je vois très peu de fox :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:06:38

j'en ai vu 4 ou 5 moi de mémoire

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:06:47

Je dois être à mon 15ième fox tf2/l4d confondus :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:07:04

http://www.youtube.com/watch?v=A8PUKdXf2KU

Enorme :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:07:53

Et puis de toute façon loup > renard :noel:

D'ailleurs j'ai failli avoir ça comme pseudo, j'aurais pu le prendre pour te démonte :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:08:13

Vu sur Koreus :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:09:42

Mon premier pseudo sur le net a été Sniper_Wolf :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:10:22

Depuis le temps que je joue online, j'ai dû en croisé une bonne centaine :noel:

Mais c'est rare, j'en croise ... allez, un tout les 3 mois ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:13:00

Tain le fofo on dirait une partie de Kamoulox ce soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:13:17

Il a quitté la scientologie je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 23:13:38

Lien permanent
squallkikoolol
Posté le 11 octobre 2009 à 23:09:42
Mon premier pseudo sur le net a été Sniper_Wolf

:d) :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:13:59

Je l'ai pas gardé, ça faisait un peu trop consoleux et sonyais à la fois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment