En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:02:05
si quelqu'un me le prend sur 2*moinscher tu vas te gratter, je peux le vendre 29 là bas
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:02:13
A ok en fait sur les français ça fait du 30/40 ko/sec, et sur les UK du 1Mo/s
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:03:04
C'est quoi le ID Steam de Capt.Obvious de JVC ? Je demande car ce matin j'ai jouer avec un joueur ayant se pseudo sur TF2...
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:03:18
Ok, de toute façon je peux pas faire autrement, j'attends déjà de régler mon blem pour EADM et Empire Total War
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:03:36
O mais captain obvious t'en as à la pelle hein...
J'en vois très souvent qui ont ce pseudo.
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:03:56
choppy Posté le 11 octobre 2009 à 23:03:04 C'est quoi le ID Steam de Capt.Obvious de JVC ? Je demande car ce matin j'ai jouer avec un joueur ayant se pseudo sur TF2...
Ce pseudo est au moins aussi répandu que fox
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:04:17
Ignorer choppy choppy Voir le profil de choppy
Posté le 11 octobre 2009 à 23:03:04 Avertir un administrateur
C'est quoi le ID Steam de Capt.Obvious de JVC ? Je demande car ce matin j'ai jouer avec un joueur ayant se pseudo sur TF2...
Idem, sauf que moi c'était celui de nofrag
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:04:52
Chaque site à son captain obvious!
comment ferons-nous sans lui.
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:06:09
Bullshit, je vois très peu de fox
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:06:38
j'en ai vu 4 ou 5 moi de mémoire
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:06:47
Je dois être à mon 15ième fox tf2/l4d confondus
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:07:04
http://www.youtube.com/watch?v=A8PUKdXf2KU
Enorme
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:07:53
Et puis de toute façon loup > renard
D'ailleurs j'ai failli avoir ça comme pseudo, j'aurais pu le prendre pour te démonte
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:08:13
Vu sur Koreus
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:09:42
Mon premier pseudo sur le net a été Sniper_Wolf
OrdMans
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:10:22
Depuis le temps que je joue online, j'ai dû en croisé une bonne centaine
Mais c'est rare, j'en croise ... allez, un tout les 3 mois ?
[schnappi3]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:13:00
Tain le fofo on dirait une partie de Kamoulox ce soir
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:13:17
Il a quitté la scientologie je crois.
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 23:13:38
Lien permanent squallkikoolol Posté le 11 octobre 2009 à 23:09:42 Mon premier pseudo sur le net a été Sniper_Wolf
Squallkikoolol
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:13:59
Je l'ai pas gardé, ça faisait un peu trop consoleux et sonyais à la fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.