A ouai je l'avais oublié ce zeus.
Mais bon c'est pas vraiment du city builder. Enfin pas dans la même veine que sim city et consorts.
Mais je pense qu'après les FPS, c'est sur ce genre de jeux que j'ai passé le plus de temps. Avec pharaon aussi.
D'ailleurs ça me rapelle un jeu, pas vraiment un city builder, mais on avait une vlle à disposisition, et l'on edvait s'occuper de monter une filliale, avec ses moyens de productions, ses points de vente, gérer la bourse, les ressouces, le nombre d'employés...
ça s'apellait capitalism. Jamais vu une simulation aussi compliquée et poussée dans le genre.