CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:01:50

A ouai je l'avais oublié ce zeus.
Mais bon c'est pas vraiment du city builder. Enfin pas dans la même veine que sim city et consorts.

Mais je pense qu'après les FPS, c'est sur ce genre de jeux que j'ai passé le plus de temps. Avec pharaon aussi. :coeur:

D'ailleurs ça me rapelle un jeu, pas vraiment un city builder, mais on avait une vlle à disposisition, et l'on edvait s'occuper de monter une filliale, avec ses moyens de productions, ses points de vente, gérer la bourse, les ressouces, le nombre d'employés...
ça s'apellait capitalism. Jamais vu une simulation aussi compliquée et poussée dans le genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:02:07

Heu il s'est passé quoi là. :doute:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:03:07

Du boost caché, pour donner impression de faire mieux que Geow le magnifique, stoo :-( .

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 19:04:02

Hum, les premiers Sim City étaient chiant, mais bon, j'avais quand meme réussi a faire de jolies chose, surtout dans le premier épisode :fou:

Bon, après, je cassais tout avec un Godzilla, mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:06:38

ERNST451
Posté le 10 octobre 2009 à 19:03:07
Du boost caché, pour donner impression de faire mieux que Geow le magnifique, stoo

:d) Même pas là, on discute pour de vrai.

Cody :d) Tu els trouvait chiant toi? :(
Je trouve qu'ils avaient un charme très archaîque. Et puis les petits films avec les acteurs sont mythiques (la gueule de la responsable de l'électricité me fera toujours rire :rire: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:10:25

Qqun se souvient des séquences de JK avec les vrais acteurs ? Tin la tête de Kyle Katarn, c'était énorme :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 octobre 2009 à 19:11:38

Hum, chiant dans le sens ou c'était assez difficile a l'époque, pas chiant dans le sens ou on pouvait s'endormir devant. :fou:

Bon, après, quand j'ai fait le 1, je devais avoir 12-13 ans quoi :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:12:25

http://www.archives-allialliance.com/images/dva0401.jpg

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:13:55
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Citer Ignorer OrdMansPosté le 10 octobre 2009 à 19:12:25 Avertir un administrateur
  3. http://www.archives-allialliance.com/images/dva0401.jpg

:noel:

Un bon gros nanar quoi. :noel:

PS: Cody :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:13:56

A oui d'accord.

Ouai il était hyper dur. Enfin il y avait un bug à exploiter, les routes mises en dessous des lignes électriques ne coûtent pas un rond. Donc en fait il suffisait de mettre une ligne électrique sur chaque face de la zone construite et d'y mettre une rotue dessous.

Et ho surprise, les rotues ne coûtent pas un rond et le type des transports vient pas t'embêter pour tout les problèmes qui y sont liés.

7291
7291
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:18:40

cool

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:20:15

génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:20:15

On est un HCG où on l'est pas. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:20:30

arg ou*

7291
7291
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:24:53

argus

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:25:42

youhou !

7291
7291
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:26:53

I won §

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:48:14

Vous voulez faire quoi ce soir ?

J'aurai bien essayé la map du robot roux et celle du belge, mais vu qu'on a pas de serv ça va être difficile :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:49:35

Ah, j'ai rien dit.

Squall va gagner 1600 euros ce soir, je veux voir ça en direct :bave:

7291
7291
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:53:46

hein
sinon y'a des touzes ici qui jouent à L4D ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment