CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:11:25

JVC, NoFrag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:11:56

+ gamekult +jvs.fr si je m'ennui vraiment. :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:12:05

Font des tests nofrag? :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:12:12

Jsuis censé être un futur technicien :noel:

C'est quoi que tu appelles réaction à mécanisme complexe, ça me parait vachement floue comme définition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:12:27

Rarement, mais yen a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:12:54

schnapp :d) Ba c'est une réaction qui n'est pas un acte élémentaire quoi tout simplement....

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:13:26

Il a appris ça hier, faut bien qu'il nous le ressorte.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:13:30

P'tain, mais c'est chaud, y a aucun magasine où je suis vraiment en accord au niveau des tests/ notes :(
'fin si y a CPC, mais s'tout(et encore, y a plusieurs tests où je suis pas du tout d'accord avec eux :( )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:13:51

Précise, vous utilisez des termes étranges en prépa :noel:

Acte élémentaire, je n'ai jamais entendu cette expression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:15:04

Nan ça doit faire 2 ans que je connais ça. Mais bon...

Ba un acte élémentaire c'est une réaction du type Cl.+Cl.=Cl2
c'est une réaction qui se passe en une étape quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 octobre 2009 à 22:15:26
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 22:13:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. P'tain, mais c'est chaud, y a aucun magasine où je suis vraiment en accord au niveau des tests/ notes :(

'fin si y a CPC, mais s'tout(et encore, y a plusieurs tests où je suis pas du tout d'accord avec eux :( )

:d) Gameblog.

Niveau Papier, plus rien depuis Player One et Console Max.
Canard PC, de temps en temps, de très loin.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:16:46

Ah je vois donc pour toi mécanisme complexe = mécanisme d'une réaction se faisant en plus d'une étape ? :noel:

Dans les réactions que j'apprends l'encombrement stérique joue rarement un rôle, juste que parfois il définit le carbone où le groupement arrivant va se placer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:17:18

Nan mais j'osef en fait.

C'était juste un exemple. relativise :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:18:22

Erf, gameblog non plus j'aime pas trop :noel: 'Fin j'ai pas lu beaucoup de tests, mais la plupart m'ont pas beaucoup plus :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:20:27

J'ai owned nico \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:21:29

J'avais envie de faire un pavé débile pour répondre à ça. Mais toi tu te prendras jamais au jeu en fait. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:25:10

Pas trop le temps je révise là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:36:46

http://icanhascheezburger.com/2009/03/13/funny-pictures-for-monorail-cat/

:rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:38:58

Mais comment tu fais pour être aussi comment dire... sérieux et rire aux lolcats en même temps ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:40:21

surtout que c'est pas drôle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment