Bon j'ai finis Batman, excellent jeu, mais il manque la petite pointe épique qui en aurais fait un vrai hit. Les boss sont pas assez intense, et le scénar se déroule sans gros passage anthologique ... Dans l'ensemble, ça reste une perle
Je suis a 95% là, me manque 2 ou 3 défis a faire et quelques trophée mystère.