CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 17:30:29

Chaud le " Mode Survie Versus " légèrement trafiqué pour faire genre, je sens que ça va être horrible ces bidons d'essence à mettre dans le générateur avec tous les noobs qu'on va se choper :noel:

Et les nouveaux survivants sont vraiment nuls, je vais devoir jouer en solo pour avoir ceux du 1 :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:34:21

"avec tous les noobs qu'on va se choper :noel: "

"tous les noobs qu'on va se choper"

"les noobs qu'on va se choper"

"noobs qu'on va"

"qu'on"

:d) "on" :g)

:rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:37:42

"on" :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 17:40:50

J'ai encore dit un truc qui est pas français ou quoi ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:41:38

"Porte en fer" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 17:52:14

Chaud le mode de jeu en Mousse.... :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:52:25

Bon j'ai finis Batman, excellent jeu, mais il manque la petite pointe épique qui en aurais fait un vrai hit. Les boss sont pas assez intense, et le scénar se déroule sans gros passage anthologique ... Dans l'ensemble, ça reste une perle :noel:

Je suis a 95% là, me manque 2 ou 3 défis a faire et quelques trophée mystère.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 17:57:29

Moi je suis à l'avant dernier boss du jeu je crois, mais faut que je le termine :noel:

Le défi infini, c'est le défi où les ennemis ( mode combat ) arrivent à l'infini :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:59:34

T'es a quel boss ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:59:51

bah pour moi ya 2 boss, les deux sont nuls.

l'infiltration c'est sympa mais l'ia est pas terrible et Batman est un aimant a balle. Par contre j'ai bien aime les phase de beat et l'ambiance du jeu ha et le level-design est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:00:55

Hey les gars.

Je suis rentré de mon lycée sous une pluie battante.
On m'a même abrité pendant 1 heure car il y avait 40 cm d'eau dans la rue. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:01:53

Ord :d) je vais pas spoiler, mais disons qu'il est dans l'eau quoi :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:03:15

c'est pas un boss enfin du moins ya pas d'affrontement contre lui donc c'est nul et en plus tu fais tjs la même chose

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 octobre 2009 à 18:04:40

Merci Kamelo de me spoiler le moment que je voulais aller faire :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:07:19

je m'en suis rendu compte :dsl:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:13:13

http://www.nofrag.com/2009/oct/08/32534/

Pourquoi pas...

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:13:18

Je sais pas pkoi mais le lock de Cody m'a fait mourir de rire :rire:

EPIC, comme toujours

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:22:40

Disons que dans Batman, y'a pas de gros truc marquant dont tu te souviendra dans 1 ans. Y'a pas le moment où tu te dit "putain ce jeu est monumental" ... la petite pointe de génie qui différencie l'excellent jeu du hit quoi ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:38:10

Donc CoD 4 est un hit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:39:33

Trop court et trop scripté pour être un hit. Il est même inférieur a Batman sur la quasi totalité des points : level design, ambiance, exploration, variété dans le gameplay ... Cod4 se fait latté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment