Je sais pas pourquoi mais ce papi attire toute mon empathie.
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:09:40
http://www.viedemerde.fr/travail/1025227
Des commentaires F0x ?
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 23:15:50
C'est quoi le truc drôle là dedans?
(ps: tiens tu réutilises schnappi?
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:36:56
Si tu vois pas ce qu'il y a de drôle je peux rien pour toi
J'alterne entre mes deux pseudos, et je switche souvent sur le 3 quand j'écris ce que je pense
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 23:38:28
Si non mais en fait j'ai compris. Mais longtemps après. Je veux dire, si le mec a compris un tant soit peu ce qu'il a noté, il devrait retrouver facilement quel était le mot caché derière l'accronyme
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:42:16
T'aimes bien les doublons toi? C'est amalgame et acronyme.
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 23:42:59
Ouai j'ai toujours du mal avec ça.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:45:30
Et avec les "s" à "ouais" également, j'ai l'impression.
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 23:46:21
C'est moche "ouais", alors j'écris "ouai", ne t'en déplaises.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:48:41
Tu rigoles? "Ouai" est bien pire que "ouais".
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:50:32
Nicomezi qui trouve que le français est moche, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 23:50:35
Nan, je trouve que le "s" rajoute un côté conventionnel et formel qui gâche complètement le sentiment désinvolte qu'exprime le "ouais".
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:53:25
Ok
C'est assez désinvolte ?
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:55:42
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=288
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 23:56:59
c'est vraiment énorme vgcats. Mais moins que les lolcats...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.