CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:13:24

Vive l'électro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:13:31

Nan mais la pop c'est un peu de tout et nawak hein.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:13:42

Je me suis remis a écouter Discovery de Daft Punk en rentrant de la fac, putain comme c'est génial. Tout les dérivées genre Justice, Danger, Sebastian, c'est de la merde a côté :coeur:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:13:51
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:11:58 Avertir un administrateur
  3. "Bof, je préfère les non roux tte façon, heureusement qu'ils sont pas tous comme Nico parce qu'a ce moment, ils auraient dejà disparu de la surface de la terre"

:d) Wut? :doute: "

:d) En gros on les aurait soit déjà exterminés, soit ils n'auraient pas pu se reproduire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:16:01

Attends silent, toi t'es evilneo c'est ça?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:16:21

Faux, tu n'as pas modélisé 17 :hap: :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:16:30

J'essaye de faire mon Abdel, mais j'ai moins de succès ... j'ai pas encore ce tact particulier. Enfin, j'ai bien réussi a faire partir Nicodaube chez les bouseux

En fait, c est un echange standard entre moi et nico, ils en avaient marre de me
voir foutre des amendes aux zombies qui traversent pas dans les passages pietons sur L4D :noel:

___________________________
La loi, çay môa ! :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:18:14
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 21:16:21 Avertir un administrateur
  3. Faux, tu n'as pas modélisé 17 :hap:

J'ai ri. :rire2:
Bien la première fois venant de toi. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:18:24

Jpensais qu'on comprendrait mon allusion foireuse :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:18:28

Chaud Nicoxis sur Gears Of War... On dirait qu'il est tombé d'un niveau quand même ( :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 octobre 2009 à 21:20:39

Il creuse plutôt :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:20:41

C'est mieux que s'il était devenu fan de Ratchet et Clank.

Oh wait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:20:48

[schnappi]
Posté le 7 octobre 2009 à 21:18:24
Jpensais qu'on comprendrait mon allusion foireuse

Non mais en fait on lit un de tes post sur deux en fait. :noel:

OrdMans
Posté le 7 octobre 2009 à 21:16:21
Faux, tu n'as pas modélisé 17

:d) Relativise un peu bon sang...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:21:02

Parait qu'il est encore plus nul que sur PC. Sisi c'est possible :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:22:44

EdgarAllanPoe
Posté le 7 octobre 2009 à 21:20:41
C'est mieux que s'il était devenu fan de Ratchet et Clank.

Oh wait...

:d) Ouais sauf que je suis quand même ici malgré ça, môssieur je suis nul à TF2 et je suis un français :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:23:27

Nul à TF2? :ouch: :crisecardiaque:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:24:03

Certes il est plus mauvais que moi, mais nul ... si lui est nul, vous êtes tous des daubes :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 21:24:08

Ouais, enfin comparé à moi je veux dire ( je parle pas comparé à F0x, parce qu'alors oui tu es meilleur, mais qui ne l'est pas dans ce cas ? :hap: ) :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 octobre 2009 à 21:24:52

F0x :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 21:24:58

OrdMans
Posté le 7 octobre 2009 à 21:24:03
Certes il est plus mauvais que moi, mais nul ... si lui est nul, vous êtes tous des daubes

MAIS RELATIVISE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment