J'essaye de faire mon Abdel, mais j'ai moins de succès ... j'ai pas encore ce tact particulier. Enfin, j'ai bien réussi a faire partir Nicodaube chez les bouseux
En fait, c est un echange standard entre moi et nico, ils en avaient marre de me
voir foutre des amendes aux zombies qui traversent pas dans les passages pietons sur L4D
___________________________
La loi, çay môa ! 