CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:38:21
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 00:34:34 Avertir un administrateur
  3. Les Belges ont un meilleur QI que les français, ils savent voir avec logique quelle est la bonne tactique à employer :noel:

:d) Ca compte pas pour toi vu que tu es consoleux ET sonyais. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:40:53

J'avoue, mais c'est tellement bon d'être chez Sony :coeur: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:42:15

En faite les belges, ce sont des inferiors version de français :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:42:16
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 00:40:53 Avertir un administrateur
  3. J'avoue, mais c'est tellement bon d'être un sodomite :coeur: :noel:

:d) C'est bien de l'avouer. :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:43:29

En France, les belges sont représentés par Philippe Geluck.

Dur quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:43:33

Chaud le gars obsédé par la sodomie et ses pratiquants :ouch: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:44:38

"En faite les belges, ce sont des inferiors version de français :noel: "

Venant d'une nation qui a engendré Flipper, ça fait doucement rigoler en fait :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:44:59

C'est parce que j'ai revu le clip Wrong Hole, et qu'il est vraiment fendard. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:45:56

What-You-Think
Posté le 4 octobre 2009 à 00:43:29
En France, les belges sont représentés par Philippe Geluck.

:d) bah y aussi Johnny Haliday ( :noel: ) et niveau sports, on est bien représenté en tennis féminin :hap:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:48:25

Par contre, les joueurs belges sont moches.

Henin :d) http://www.funmunch.com/celebrities/athletes/justine_henin_hardenne/enlarge/justine_henin_hardenne_07.jpg

:malade:

Clijsters :d) http://www.gototennisblog.com/wp-content/uploads/clijsters_cries.jpg

:malade: x2

Face à

GOLOVIIIN :d) http://www.tenis.info.ro/img/sexy/tatiana-golovin-01.jpg

:bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:26:12

Bon sinon, la map highway to hell elle suxx un maxx, même pas un mini climaxx :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 01:45:36

Omg, un des mecs de ma classe de terminale ressemble vraiment à Henin, c'est le même en version masculin. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 01:47:32

What-You-Think
Posté le 4 octobre 2009 à 00:43:29

En France, les belges sont représentés par Philippe Geluck.

Ce mec est mon dieu. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 10:21:29

Bon, je pense pouvoir vous donner une béta de ma map cette après-midi. :)

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 octobre 2009 à 12:51:34

C'est moi ou le post dans lequel OrdMans avoue être un novice a disparu ? :hap:

(Imigre avait même dit "la fin d'un mythe :-( " juste après)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:54:15

Y a ça aussi en Belge:

http://www.camentoucheunesansfairebougerlautre.com/images/big%20broutheur/virginie_efira.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 12:55:00

J'aime pas sa machoire et ses yeux. :(

Puis osef quoi de la belgique. De la france aussi. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:58:25

Ouais OSEF.
Mais y a pas que sa mâchoire et ses yeux sur cette photo. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:03:28

http://www.g2play.net/store/Windows-7/

Ils font même les OS. Bon sinon j'attends toujours la clé de mon jeu :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:13:52

Il est à combien windows 7 sur g2play ? car le site veut pas s'affiche rmoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment