CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:17:56

ordmans le rodney reynolds des forums

  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 16:16:27 Avertir un administrateur
  3. Salut, je cherche le PC le plus puissant du monde pour jouer dans des conditions optimales, mais des grésillements me suffisent pour le son, j'aime jouer aux jeux vidéo sans ambiance, et toi, a quoi tu joue ?

:d) c'est justement l'inverse, "moi il me faut des enceintes à 70€ avec des néons roses pour aller avec ma souris à 60€ et ses leds oranges, ainsi que mon tapis funk noir à 26€

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:19:42

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/45673-LS21.html
Comme enceintes, je compte prendre ça et basta.

Actuellement, j'ai des hercules à dix euros. C'est plutôt sympa, dès que je mets le son un peu fort, j'ai le bruit d'un ouragan dans ma chambre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:19:48

#

:d) c'est justement l'inverse, "moi il me faut des enceintes à 70€ avec des néons roses pour aller avec ma souris à 60€ et ses leds oranges, ainsi que mon tapis funk noir à 26€

:d) Ben justement, soit tu prends tout haut de gamme, soit tu prends pas haut de gamme...
Ou bien tu te passe des trucs inutiles pour prendre els truc qui servent...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:21:36

Ptaaaaaaaain j'en ai marre, dire que j'étais parti sur un uprgade sympa à 400 euros, et que je me retrouve avec un budget de 900... Les PCs c'est le MAL.

7291
7291
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:23:44

Ben justement, soit tu prends tout haut de gamme, soit tu prends pas haut de gamme...
Ou bien tu te passe des trucs inutiles pour prendre els truc qui servent...

:d) justement

t'économises où tu peux, sur les trucs secondaires, c'est à dire ce genre de périphériques à la con

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:25:00

Tout à fait le son c'est useless :oui: :

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:26:19

Pour moi ouais, le son c'est useless. Bon okay, mes enceintes Hercules actuelles, leur qualité est quand même ultra pourrave, au delà du raisonnable. Mais j'ai vraiment pas envie de dépenser une fortune dans des enceintes qui me serviront principalement à écouter l'ost de phoenix wright sur youtube :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:26:26

t'économises où tu peux, sur les trucs secondaires, c'est à dire ce genre de périphériques à la con

:d) Sauf que le périphérique a la con est utile, contrairement aux autres trucs flashy...
Ça sert a rien d'économiser pour prendre de la merde alors qu'il te faut de la qualité...
Donc faut mieux se priver d'une tour qui brille plutôt que d'enceintes qui seront bien plus utiles...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:27:32
  1. -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 16:26:19 Avertir un administrateur
  3. Pour moi ouais, le son c'est useless. Bon okay, mes enceintes Hercules actuelles, leur qualité est quand même ultra pourrave, au delà du raisonnable. Mais j'ai vraiment pas envie de dépenser une fortune dans des enceintes qui me serviront principalement à écouter l'ost de phoenix wright sur youtube :noel:

:d) Wait, mais c'est quoi ce type ?
Me dis pas que tu prends un PC de guerre pour aller sur you tube quand même ?!
Si tu veux jouer avec, tu prends des bonnes enceints stoo.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:28:32

Dis-moi que t'as un casque alors ?

sonic774
sonic774
Niveau 7
04 octobre 2009 à 16:30:51

lu tou le monde je recherche un team cs ou bien cz mon ID bartsimpson77420

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:32:07

J'prends un PC de guerre pour jouer, et je vois pas en quoi des enceintes à 22 euros diminueraient mon plaisir de jeu par rapport à des trucs bien chers.
Au contrair,e c'est plutôt de foutre 50 euros dans des enceintes qui m'empêcherait d'en profiter :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:32:09

C'est peut être parce que Nicoxis fait tout au son qu'il est nul... :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:33:43

Tiens puisque ça parle de son, le meilleur combo carte son+enceintes pour 50-60€, ça serait quoi?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:34:34

-Goten67-
Posté le 4 octobre 2009 à 16:32:07
J'prends un PC de guerre pour jouer, et je vois pas en quoi des enceintes à 22 euros diminueraient mon plaisir de jeu par rapport à des trucs bien chers.
Au contrair,e c'est plutôt de foutre 50 euros dans des enceintes qui m'empêcherait d'en profiter

:d) Bah justement t'es bien space de mettre des centaines d'euros pour quelques fps en plus et de négliger le son en ne voulant pas débourser de 20 euros... Prend au moins un truc potable.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:35:18

Du logitech 2.1 à 20 euros, c'est pas potable ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:36:03

Mais prend des X-230 de dieu, c'est 10 euros de plus et la qualité n'a rien a voir :noel:

On est reparti en branlette de geek, abdel doit être content.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:37:05

Nan mais clair prend les X230 c'est ce que j'ai chez moi et c'est du tout bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:37:19

Si tu n'es pas en 5.1, ça ne sert a rien de prendre une carte son. Le chipset son intégré est largement suffisant dans la plupart des cas, si tu n'es pas un grand amateur de son.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:37:43

Putain mais vous avez tout ce que j'ai :snif:

J'ai aussi des X-230 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment