En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:18
J'ai un tapis Nova Winner II (pas de remarque ) depuis 2 ou 3 ans, c'est un excellent tapis, la glisse est excellente. C'est d'ailleurs le meilleur tapis dans la gamme "souple", selon un comparo que j'avais vu a l'époque.
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 16:47:22
PEMT avec Ano
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:34
Tu irais sur le forum matériel info en précisant tes intentions d'achats il t'auraient pendu sur la place publique
Sinon avec ton pc oublie pas un moniteur 15" 800*600, l'écran ça sert à rien
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:35
Et je l'ai payé 15 euros a peine.
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:35
Bah de toute façon j'prends la 5850.
Et puis tu peux continuer à dire que le Cpu est pas super useful (dédicace vortex ) dans les jeux, mais tu vois quand même la différence entre un C2D et un i5.
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 16:48:33
Si ça permet de faire compiler les maps à Hammer plus vite, alors je veux un good CPU nom d'un dog
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:48:35
CristineAlbanel Posté le 4 octobre 2009 à 16:47:07 Le goliathus est en quel matière
Tissu
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:49:14
"mais tu vois quand même la différence entre un C2D et un i5. "
Justement non
Peut être dans les jeux de strat genre Sup Com, tu vas gagner 5 fps (ce qui n'est pas perceptible, sauf si tu tournes a 20 fps), sinon quasiment rien.