CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:18

J'ai un tapis Nova Winner II (pas de remarque :noel: ) depuis 2 ou 3 ans, c'est un excellent tapis, la glisse est excellente. C'est d'ailleurs le meilleur tapis dans la gamme "souple", selon un comparo que j'avais vu a l'époque.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 16:47:22

PEMT avec Ano :bave: :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:34

Tu irais sur le forum matériel info en précisant tes intentions d'achats il t'auraient pendu sur la place publique :noel:

Sinon avec ton pc oublie pas un moniteur 15" 800*600, l'écran ça sert à rien :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:35

Et je l'ai payé 15 euros a peine.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:47:35

Bah de toute façon j'prends la 5850. :coeur:

Et puis tu peux continuer à dire que le Cpu est pas super useful (dédicace vortex :hap: ) dans les jeux, mais tu vois quand même la différence entre un C2D et un i5.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 16:48:33

Si ça permet de faire compiler les maps à Hammer plus vite, alors je veux un good CPU nom d'un dog :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:48:35

CristineAlbanel
Posté le 4 octobre 2009 à 16:47:07
Le goliathus est en quel matière

:d) Tissu

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:49:14

"mais tu vois quand même la différence entre un C2D et un i5. "

Justement non :hap:

Peut être dans les jeux de strat genre Sup Com, tu vas gagner 5 fps (ce qui n'est pas perceptible, sauf si tu tournes a 20 fps), sinon quasiment rien.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:49:38

http://www.nofrag.com/2009/oct/03/32480/

:rire:

NEED :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:50:30

http://www.informanews.net/scripts/test-28-3-comparatif-tapis-de-souris.html#2

Voilà mon tapis de souris.

1er dans la gamme des tapis plastiques :noel:

http://www.informanews.net/scripts/test-28-49-comparatif-tapis-de-souris.html#2

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:51:39

"Justement non :hap: "

Va dire ça à pc update :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:51:40

http://www.noelshack.com/up/aab/1252812724733-40dbd3df41.jpg

:rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 16:51:55

Ord' :d) t'as pas un C2D à me monter alors ? Parce que si ça permet de gagner de l'argent, je dis oui :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:53:48

OrdMans
Posté le 4 octobre 2009 à 16:51:40
http://www.noelshack.com/up/aab/1252812724733-40dbd3df41.jpg

:d) Bordel pendant 30 secondes je voyais correctement... et puis j'ai fait le rapprochement...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:54:41

ça fait plaisir de voir que les arguments marketing des constructeurs marchent :noel:

Un peu plus il prenait un i7 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:55:52

Oui c'est ce que je lui dit depuis qu'il veut prendre un i5, c'est un pigeon qui est tombé dans le marketing de Intel :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:55:54

Vortex : tu prends un E8400 et point barre

Schnappi : nan quand même pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:57:19

En même temps, c'est un bon choix les i5.

Pour les graphistes :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:58:42

http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/44879-Mamba.html?promocode=8572

:d) Prend-ça comme souris, pc update dit qu'on voit la différence en jeu, et en plus c'est un investissement sur la durée.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 16:59:14

Je préfère avoir l'avis de F0x plutôt que de quelqu'un qui veut acheter un i5 ( :rire: ) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment