Hey, question giga pas trop intéressante, mais j'ai vu que les étudiants pouvaient avoir gratuitement Seven si leur école avait pris un "abonnement" spécial chez M$... 
Mon père bosse dans un lycée-prépa, vous croyez que ya moyen de l'avoir ?
Sinon, j'ai un pote qui l'a tipiak, mais j'ai peur pour les Màj...