Putain, impossible de finir cette campagne en expert
En plus Schnappi qui nous met une disquette, Ban sans micro, Cody avec des théorie foireuses et qui TK tlm, et Charal ... ba Charal quoi, ça suffit
Non mais quel pl0w !
Charal qui quoi?
Pills !
Mais c'est trop mal foutu ce truc, 3 plombes pour atteindre le final. Pourtant on a fini la 1er map a 3 tranquille, mais le final, pas moyen
Moi j'ai fait decouvrir L4D à un pote, à deux en normal c'est trop facile mais bon, on s'est bien éclaté
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Non, mais au début ca allait, puis j'en avais marre, alors j'ai commencé a faire le con avec Louis
Si tu l'avais un peu mis en veilleuse, on aurait ptet fini
Bien joué les gars !
Alors c'est ça, la fameuse élite de GDC ?
Quelle terrible décadence.
Résumé de la partie :http://www.youtube.com/watch?v=nKu60YKqsvs
Tu le fais très mal
http://www.youtube.com/wam/watch?v=NNtMycAKt6E&NR=1
Pas drôle, l'humour des élitistes.
Perso, Moi + Boris = Belge = Bonne partie
Oui mais en avancé
Trop chaud en expert le final
Question pour vous, élitistes :
Les belges sont-ils de bons joueurs ?
oui
Evidemment
Non, sont moyen. Le plus chiant c'est de les supporter
http://store.steampowered.com/sub/949/
ça vaut le coup ?
Sachant que j'ai fais que l'un des deux (je sais plus lequel) à l'arrache.