CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 octobre 2009 à 00:21:29

Le plus chiant c'est de les supporter :noel:

:d) Hé merde ! Mauvais pour nos futures parties de FIFA 10. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:22:25

En tout cas avec Boris, je me suis bien marré en faisant Crahs Course qui en devenait meilleure :noel:

On se plaignait du son Silent Hill qui se répétait, de la disposition des armes, des voitures mal foutues, de la map, du camion de fin, du manque de sons, de la non indication qu'il faut aller rallumer le générateur,... :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 octobre 2009 à 00:22:33

Mouai, je suis pas sur que les manettes soient supportés correctement en fait Schnappi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:22:45

Boris encore ça va, il est vachement stresser (comme DT :noel: ), mais tte façon on comprend rien avec son micro daubesque :noel:

Par contre Vortex ... il parle tout le temps, il a un accent de ouf, et il sait pas jouer. Une caricature de belge je vous dis :ouch: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:24:00

Ah mais on s'est bien marré avec Cody et Charal, bien que l'un ne sache dire que "Pills" et que l'autre affectionne le mot "Sodomite" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:24:14

A propos du micro, ça va bien mieux depuis que j'ai activé le plugin VoIP pour Bluesoleil :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:24:45

Bah les commandes sont assez basiques pour être jouables au clavier nan ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:25:42

" il parle tout le temps, il a un accent de ouf, et il sait pas jouer. "

Parle tout le temps... J'avoue :noel:
Accent de ouf... J'avoue mais j'en suis content :fier:
Sait pas jouer... Oui mais non, j'ai des éclats comme avec le Tank que j'ai tué seul sur Crash Course et je me suis fait pas tuer après et j'ai réussi à sauver les autres ! :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:27:26

Jsuis un joueur honnête mvois tu ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 octobre 2009 à 00:27:48
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 00:24:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah les commandes sont assez basiques pour être jouables au clavier nan ?

:d) Bah, Prend les en émulations, au moins, t'es sur de pouvoirs y jouer correctement avec une manette.
La base est simple, mais t'as tout le système de parlotte qui doit être chiant a force au clavier. :(
Au pire, y'a une démo de dispo il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:29:13

'Toute façon, un belge ne parle pas, il instruit :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:30:40
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 00:29:13 Avertir un administrateur
  3. 'Toute façon, un belge ne parle pas, il s'instruit :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

:d) Fixed.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:32:23

Charal je n'essayerais pas de clasher, parce que ton niveau est digne d'un vrai français :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:33:14

"Fixed"

Smashforce, sors de ce corps! :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:33:59

Wouw, les Belges sont de sortie! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:34:34

Les Belges ont un meilleur QI que les français, ils savent voir avec logique quelle est la bonne tactique à employer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:36:21

Si tout va bien, il y aura un Belge de plus d'ailleurs, j'ai un pote qui vient de demarrer le jeu. Niveau skill il est entre un Nico et un Ano pour le moment mais il deviendra sûrement assez fort pour faire partie de la Belge team ever :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:37:44

Quel nico?

Vortex646
Posté le 4 octobre 2009 à 00:34:34
Les Belges ont un meilleur QI que les français, ils savent voir avec logique quelle est la bonne tactique à employer

C'est bien connu, les scientifiques et artistes belges sont très nombreux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:38:00

" entre un Nico et un Ano "

:ouch: Ca fait peur quand même :noel:

Faudrait me filer son ID Steam pour que je l'éduque à l'attaque de français désemparés :noel:

Et c'est sûr que la BTE doit être faite, même si on est que 2, on est déjà meilleur que les 4 de la BTE de ce topic :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 octobre 2009 à 00:38:20

" C'est bien connu, les scientifiques et artistes belges sont très nombreux. "

Bah sérieusement... Ouais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment