En tout cas avec Boris, je me suis bien marré en faisant Crahs Course qui en devenait meilleure
On se plaignait du son Silent Hill qui se répétait, de la disposition des armes, des voitures mal foutues, de la map, du camion de fin, du manque de sons, de la non indication qu'il faut aller rallumer le générateur,... 