CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:06:59

(avec des P majuscules)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:08:01

C'est pas si dur de comprendre pourtant, l'autre Nico ne demande jamais de qui je parle, il le déduit du contexte :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:08:34

On a un seul >>P<<seudo, il devait de leur victime ( :hap: ) à eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:10:11

ba je préfère être sûr plutôt que de prendre des choses pour acquises qui risquent d'être fausses.

EdgarAllanPoe
Posté le 22 septembre 2009 à 21:08:34
On a un seul >>P<<seudo, il devait de leur victime ( ) à eux.

:d) ba oui justement, en demandant quel Pseudo, je demandais implicitement quelle était leur victime à eux sur leur topic.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:10:55

nicomezi qui essaye de retomber sur ses pattes :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:11:06

parler*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:12:50

j'essaye rien du tout...

Seulement on me fait passer pour un idiot à cause de cette histoire. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:13:22

Tu aurais du alors construire ta phrase pour exprimer tes pensées, parce que ton implicite l'était tellement qu'il était limite absent.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:14:01

Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés.

...Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:14:16

de totue manière, l'ambiance était à la déconne.
Vu que cette fameuse victime s'était enfuie, il vous en a fallu une autre.

j'ai pas posé plus de question de que d'habitude quand il est question de nouveautés.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:17:12

Bon, schnappi, balance le lien parce qu'on sait très bien que tu ne peux pas aligner plus de vingt mots sans que ton cerveau ne sature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:18:20

Z'avaient qu'à utiliser des stylos plume. :noel:

En plus fais gaffe schnappi, ya souvent pas mal de bêtises sur ces sites/articles qui énnoncent des vérités incroyables.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:19:12

http://www.savoir-inutile.com/

Site ultra connu.

Malheureusement, Schnappi l'a découvert :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:20:08

Nan j'ai été sur plusieurs sites pour les trouver et oui la plupart sont vrais, c'est le but en même temps (quand je pense que j'ai essayé de lécher mon coude la première fois :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:20:51

OMG :rire:

Moi aussi j'avoue :-(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:21:47

Booster c'est le mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:21:55

ya que des bêtises sur ce site c'est imrpessionnant...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:22:01

Tin c'est quoi ce vieux boost, je me barre 3 heures et le topic à parler 5 pages tout en parlant nougat, problèmes de nicomezi et léchage de cul de fox :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:23:22

j'ai aucun problème moi...

C'est eux qui me cherchent des poux.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:23:45

Et de savoir inutile :noel:

(n'empêche je trouve ça super intéressant :noel: )

Saviez-vous que si on faisait chauffer le sang de nicomezi le week-end avec de l'acide carboxylique ça faisait estérification ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment