CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:38:47

Et puis je vois bien la PETA venir casser les couilles à Valve.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 18:39:21

ba c'est pas la premiere fois qu'il se servent des créations de la communeautée, regarde tf ou cs, ce sont tous les 2 des mods créé par les gens de la communeautée

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 18:39:47

Récemment, il était dit que Valve se concentrait en priorité sur L4D2, d'où le fait qu'on ai pas eu énormément d'infos sur les prochaines Maj de TF2...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:39:57

Aucun rapport. T'aurai cité les infectés de L4D2 au moins...

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 18:41:36

Dans_Les_Bois
Posté le 22 septembre 2009 à 18:39:57 Aucun rapport. T'aurai cité les infectés de L4D2 au moins...

ba si, in fectés et mods sont tous les 2 des produits issus de la comuneauté, valve c'est juste contenter de reprendre les idée et d'y revendre
mais vous verray dans 6 moi

7291
7291
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:42:42

OH OUI GREG IL LA SORT

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 18:49:51

Mouai, ils réarrangent pas mal quand meme.

Les infectés de L4D2, c'est clairement du C/C, pour les modes de jeu dans TF2, me semble que les PayLoad étaient déjà proposé dans des Maps amateurs bien avant les officiels, pareil pour la double Payload (Qui est foiré par contre).

Mais rien ne dit pour autant qu'ils reprendraient directement le tout, une communauté, c'est des centaines d'idées, donc forcement, ils se limitent a quelques unes...
Et ici, c'est pas parce qu'un type propose une dixième classe qu'ils vont forcement la reprendre, sachant que ca a déjà du être proposé a maintes reprises.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 18:53:53

mais en tout cas valve n'a, il me semble, jamais féliciter quelqu'un pour l'iddéée d'une 10 eme classe comme c'est le cas maintenant

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:55:09

Tu divagues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:56:08

hoho du calme, on sait même pas d'où elle vient cette idée (de mauvais goût d'ailleurs)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:57:18

Le fait de divaguer n'est pas lier au calme. :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:57:46

http://www.southparknews.net/IMG/arton1055.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:58:06
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 18:55:09 Avertir un administrateur
  3. Tu divagues.

:s) Vague
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:58:41

Dans_Les_Bois
Posté le 22 septembre 2009 à 18:57:18

Le fait de divaguer n'est pas lier au calme.

je lui dis de se calmer sur les suppositions. :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:04:04

UBER DOG §§

7291
7291
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:04:29

putain les pavés de codygno plus jamais ça svp...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 19:08:28

Trop d'informations a assimiler en meme temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:13:01

A mon avis, il supporte pas que quelqu'un écrive mieux que lui. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:17:02

A défaut d'écrire bien, il a une répartie un peu plus percutante qu'un Nico cucul la praline, ou qu'un Pseudo niais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:19:21

Encore une fois...
QUEL NICO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment