Mouai, ils réarrangent pas mal quand meme.
Les infectés de L4D2, c'est clairement du C/C, pour les modes de jeu dans TF2, me semble que les PayLoad étaient déjà proposé dans des Maps amateurs bien avant les officiels, pareil pour la double Payload (Qui est foiré par contre).
Mais rien ne dit pour autant qu'ils reprendraient directement le tout, une communauté, c'est des centaines d'idées, donc forcement, ils se limitent a quelques unes...
Et ici, c'est pas parce qu'un type propose une dixième classe qu'ils vont forcement la reprendre, sachant que ca a déjà du être proposé a maintes reprises.