#
Ça fait quand même moins niais que ce pauvre Nico qui n'a pas dû prononcé une insulte depuis 5 ans
Laul
Nan mais c'est marrant ça, mais moi je trouve que c'est le contraire, un mec qui dira des tonnes d'insultes peut être beaucoup beaucoup plus niais qu'un autre qui s'abstiendra de ses commentaires inutiles, faut être attardé pour croire que dire des insulte c'est ne pas être niais.
Nicomezi est a mille lieux de moi, moi je suis niais, lui beaucoup moins, pourtant côté "gros mot" j'en dis plus...
Faut vraiment être touché du ciboulot pour croire qu'insulter c'est ne pas être niais.