CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:23:10

A tons avis... :sarcastic: Il te fait toujours la remarque que tu es trop mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:23:32

cucul la praline != mou

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:24:44

Nougat :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 19:26:44

Owi du nougat ! :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:27:38

Nougat. :malade:

(Non, ceci n'est pas du boost :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 19:28:19

Qu'est ce que tu reproche au Nougat ? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:28:21

:rire:

Pff, mais remet ma phrase dans son contexte Nico, c'est pas à Niconoob, qui passe son temps a sortir des mots tel que "connard" et "bordel", que je vais dire qu'il a un comportement cucul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:30:46

Ba j'en sais rien...

Faut toujours faire le tri entre vos remarques sérieuses qui n'en sont pas, les remarques pas sérieuses qui en sont, les remarques sérieuses qui en sont et les remarques pas sérieuses qui n'en sont pas...

ça devient compliqué à force de s'y retrouvé si en plus on s'adresse à la personne d'une manière qui peut porter à confusion avec une autre, alors précisez ce sera mieux.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:31:04

Quand on dit des mots tel que "connard" et "bordel" on est forcément moins cucul la praline que les autres, CQFD voyons :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:33:11

Disons qu'on a pas peur de dire les choses comme elles sont :noel:

Ça fait quand même moins niais que ce pauvre Nico qui n'a pas dû prononcé une insulte depuis 5 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:34:29

Si a plusieurs reprises j'en ai dit sur le TS il me semble.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:36:14

#

Ça fait quand même moins niais que ce pauvre Nico qui n'a pas dû prononcé une insulte depuis 5 ans :noel:

:d) Laul
Nan mais c'est marrant ça, mais moi je trouve que c'est le contraire, un mec qui dira des tonnes d'insultes peut être beaucoup beaucoup plus niais qu'un autre qui s'abstiendra de ses commentaires inutiles, faut être attardé pour croire que dire des insulte c'est ne pas être niais.

Nicomezi est a mille lieux de moi, moi je suis niais, lui beaucoup moins, pourtant côté "gros mot" j'en dis plus...
Faut vraiment être touché du ciboulot pour croire qu'insulter c'est ne pas être niais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:37:24

Pourquoi je serais moins niais que toi d'abord? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:38:11

Vous êtes tout les deux aussi idiots l'un que l'autre, sauf que l'un sait bouger et tirer en même temps, et c'est quand même un énorme plus :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:38:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 19:37:24 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi je serais moins niais que toi d'abord? :noel:

:d) Parce que je l'ai décidé :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:38:59

Se faire insulter d'idiot par un imbécile est toujours aussi jouissif. :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 19:40:59
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 19:38:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous êtes tout les deux aussi idiots l'un que l'autre, sauf que l'un sait bouger et tirer en même temps, et c'est quand même un énorme plus :noel:

:d) ROFL, Si c'est pas du taunt ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:41:29

Ah, tu n'es pas tout a fait perdu pour la science, il y'a encore des chances de retiré le baobab qui s'est coincé dans ton fondement :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:42:05

Ololololol tro drole il a dit fesse mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:43:18

La psychologie n'est vraiment pas ton fort ord.

pourtant en tant que futur avocat faudrait bien que tu t'y mettes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment