Filtrons les connaissances et brûlons les livres de blagues, ce sont des dangers qui détournent la jeunesse du savoir !
Sans dec, un monde uniquement composé de Nico, ça doit pas être glop
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 22:11:11
Sinon demande de ban pour image obscène!
Squall-didinoel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:11:36
C'est vrai que pour le coup, un kikoo qui tombe là dessus et spam ça sur msn ou fessebouq va en contaminer des milliers
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 22:12:01
Ordmans O non les livres de blague ne sont pas interdit, mais c'est marqué que ce sont des blagues.
Là non, on nous fait passer ces affirmations pour des vérités incontestables.
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:14:20
Allons, je suis sûr que y'a beaucoup de truc vrai, mais ça reste un site drôle. Monsieur Nico ne dit pas que c'est drôle, il dit que c'est un danger public qui corrompt la jeunesse.
C'est comme l'histoire du verre a moitié vide et a moitié plein
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 22:15:01
Non mais après on se demande pourquoi on est superstitieux, voilà de quoi ça vient...