CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 20:39:36

Savais-tu que 98% d'entre nous s'en moque?

En tout cas, je me demande d'où tu tiens ça...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:40:24

Mais tu réflechis trop :rire:

La réponse exacte était : "Maintenant ça fait 24%, car Schnappi a essayé pour voir si c'était vrai :rire: "

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:41:01

Je le sens bien le "Comment tu sais que ça fait 24% ? Un seul individu ne represente pas 1%, que tu es bête" :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:41:04

Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport.
Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot."

C'est une blague ? o_O

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:43:13

"Maintenant ça fait 24%, car Schnappi a essayé pour voir si c'était vrai :rire: "

:d) Comment tu sais que ça fait 24% ? Un seul individu ne represente pas 1%, que tu es bête :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:43:31

Oh FUCK :ouch:

Une anecdote a ressortir en société :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 20:43:42
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 20:41:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport.

Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot."

C'est une blague ? o_O

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:45:22

Je savais pas qu'on apprenait ça en IUT. C'est pour votre culture général ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 20:46:37

Oui c'est une blague.

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:49:10

Bien vos grottes ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:51:23

Je me contente de dire Fuck, pas de cherché d'où ça vient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 20:53:17

Il ya plusieurs raisons qui permettent d'affirmer que c'est faux.

En copiant collant le teste de schnappi, j'ai eu énormément de résultats qui ont tous utilisés la même syntaxe, en plaçant les mots au mêmes endroits. Bref le même texte quoi... Et bien sûr à chaque fois en provenance de forums douteux.

Mais si l'on va sur des sites anglophones sérieux d'éthymologie, tous parlent d'une origine autre qu'un acronyme et de plus d'un dérivé de mots germaniques.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:56:29

:ouch:

http://www.noelshack.com/up/aab/nicomezi4-9b99f21383.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 20:57:49

T'avais envie de le mettre hein...

Je voulais vérifier stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11451702-1-0-1-0-pourquoi-supprimer-mon-topic.htm

vous voyez, c'était aussi logique et compréhensible que ça votre trip hier soir.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:00:34

Comment ça booste ici :ouch: !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:04:39

On a trouvé un nouveau sujet de conversation.

Nico ("mais de quel Nico tu parles?" :hap: ) et la compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:05:42

Mais vous êtes rigolo vous...

Imaginez qu'un mec débarque et qu'on l'appelle de la même manière que vous sans aucun moyen de distinction possible à par d'être sur de comprendre à 100% ce qu'à voulu dire l'uteur du post.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:06:06

Il avait mis un P majuscule à Pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 21:06:45

dstar disait "Notre pseudo > votre pseudo."

Donc je me demandais à qui il fait allusion pas "notre pseudo"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment