P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:20:11
Bof...
faut une bonne phrase
un bon truc, pas ça
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:20:47
D'habitude je suis doué pour créer des memes pourtant
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:21:23
C'est dejà bien ressemblant je trouve
Si on suivait l'avis de Nico, tout le monde serait beau et gentil, je te conseille de faire un truc qui te plait d'abord a toi plutôt qu'a lui, c'est le but d'une caricature
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:21:46
"Because sometimes you can't understand"
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:22:38
Je veux une bonne carricature, avec du vrai humour.
pas un truc à la michael young quoi...
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:23:09
J'aime bien la phrase de Linouze.
De toute façon je garde le premier, ça pourra être resorti plus tard ça
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:23:25
"Ce motivator n'a aucun sens"
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:24:26
Ouais moi aussi, je vais le sauver qqpart. Un jour ça remplacera les ours et tte ces conneries
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:24:42
"'Cuz sometimes you CANNOT understand"
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:26:31
En plus c'était pas une question de compréhension...
vous êtes parti sur vos private joke et autres juste pour me faire poser des questions et que vous vous foutiez de moi.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:28:47
It's just another lemon tree
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:29:17
Le dernier est mieux boris.
Mais c'est pas assez décalé...
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 20:32:45
bref j'abandonne, fais comme tu veux, après tout c'est naze de décider pour son propre motivator...
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:35:12
Uep j'aime bien l'homme avide de savoir
Sinon j'ai remasterisé celle en anglais : http://www.noelshack.com/up/aab/nicomezi3-71a2fd1a59-bb4e0fea92.jpg
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:38:33
Saviez-vous qu'à travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.