" Faut passer par la gestion nitroserv, si t'as envie dis le moi. "
Bah ça dépend, mais c'est pratique quand on est sur L4D et que nicoxis aimerait bien jouer à TF2, t'es chaud aussi mais le serv' est sur L4D et tu sais pas changer de trucs...
Mais bon si ça fait chier d'une quelconque façon, alors c'est pas grave non plus 