CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:48:53

JK2 est carrément meilleur je trouve, et là par contre je l'ai rodé le online. J'avais un petit mod solo "ladder" où tu affrontais des vagues d'apprenti Sith au sabre, et c'était de plus en plus dur ... ça me permettait de tester de nouvelles techniques toussa :content:

:d) Ah ouai, style horde/firefight quoi ?
Faudrait que je le tipiak tiens, il a l'air pas trop mal :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:50:05
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 18:44:27 Avertir un administrateur
  3. Vous avez tellement peur de moi que vous me répondez pas, si c'est pas triste ça. :-(

Pauvre pseudo, il se prend des vents à chaque fois qu'il parle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:50:11

La licence Dark Force, je connais bien, le tout premier jeu a été un de mes premiers shoot PC :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:51:45

Ouais le solo de Jedi Outcast est bien meilleur que celui de Jedi Academy :d) Tu as une ligne conductrice et les missions sont bien plus intéressantes.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:52:11

Et après on dit que je fais la victime...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:53:06

Tiens sinon, si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas accéder au panneau sm_admin_sounds alors que tout est installé, ce serait sympa.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:53:24

J'ai bien envie de me refaire le solo de ... Jedi Knight :o))

Je parle du premier (enfin le second dans la série Dark Force), je l'avais fait gamin, j'ai jamais finis le jeu sans code tellement il était dur :rire:
Peut être que maintenant je réussirai :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:53:54

M'enfin je m'en fout, j'écoute l'OST de CB et ça, m'voyez, ça fait tout oublier.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 18:54:02

Pseudo :d) ça te dit un petit L4D maintenant ? :noel:

Squall :d) tu sais comment on fait pour changer le serveur de L4D à TF2 et inversément ? Ou alors y a pas besoin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:55:46

"j'écoute l'OST de CB et ça"

Et ça je suis obligé de répondre :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:55:59
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 18:54:02 Avertir un administrateur
  3. Pseudo :d) ça te dit un petit L4D maintenant ? :noel:

Squall :d) tu sais comment on fait pour changer le serveur de L4D à TF2 et inversément ? Ou alors y a pas besoin :noel:

Faut passer par la gestion nitroserv, si t'as envie dis le moi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:56:11

Nan pas maintenant, je pourrais sûrement pas la finir et, comme je l'ai dis, j'écoute l'OST de CB.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 18:57:27

" Faut passer par la gestion nitroserv, si t'as envie dis le moi. "

Bah ça dépend, mais c'est pratique quand on est sur L4D et que nicoxis aimerait bien jouer à TF2, t'es chaud aussi mais le serv' est sur L4D et tu sais pas changer de trucs...

Mais bon si ça fait chier d'une quelconque façon, alors c'est pas grave non plus :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:57:51

En fait, je la connaissais à travers les épisodes, mais là, en entier, c'est encore plus énorme.
Non, c'est pas plus énorme c'est juste différent.
Mais t'façons, CB >>> all.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:59:27

En principe de toute façon y'a toujours un admin de co', c'est tous des nolife donc bon :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 19:00:44

Nicoxis
Posté le 12 septembre 2009 à 18:59:27
En principe de toute façon y'a toujours un admin de co', c'est tous des nolife donc bon

:d) en principe ouais, mais combien te disent pas " je sais pas comment faire " " c'est son frère c'est pas lui lol je vais jouer à css " " demain je travaille moi ^^ " ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:01:42

Pas faux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:03:28

Je tiens à dire que je n'ai pas travaillé sur la map de vortex et que ma map, il n'y a pas touché du tout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:04:09

Je ne me sens absolument pas visé Vortex :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 19:05:24

F0x rentre dans les deux premiers exemples :hap:

Tout à fait, je n'ai pas touché à la map de Nico' mais je sens que ça va être du même niveau que le mien ( :-( ) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment