Ba bien sûr, pourquoi t'as acheter le jeu alors ? Excuse a la con, de toute façon c'est pas étonnant que tu n'aimes pas le contenu actuel, c'est tellement compliqué que tu n'arrives pas a y jouer
Si j'ai acheté le jeu c'est qu'il avait l'air pas mal (j'ai d'ailleurs passé quelques bons moments dessus). L'excuse n'es pas con non, car c'est la vérité, tout simplement.
Et le fait que je n'apprecie pas totalement le jeu est peut être due au fait que je suis nul, oui, possible. Maintenant j'aimerais te poser la question : Et alors ?