CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:11:25

Ba bien sûr, pourquoi t'as acheter le jeu alors ? Excuse a la con, de toute façon c'est pas étonnant que tu n'aimes pas le contenu actuel, c'est tellement compliqué que tu n'arrives pas a y jouer :noel:

J'imagine avec un truc un peu plus intense comme tu le reclames, ça va pas te plaire non plus je parie :rire2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:13:53

Ba bien sûr, pourquoi t'as acheter le jeu alors ? Excuse a la con, de toute façon c'est pas étonnant que tu n'aimes pas le contenu actuel, c'est tellement compliqué que tu n'arrives pas a y jouer :noel:

:d) Si j'ai acheté le jeu c'est qu'il avait l'air pas mal (j'ai d'ailleurs passé quelques bons moments dessus). L'excuse n'es pas con non, car c'est la vérité, tout simplement.
Et le fait que je n'apprecie pas totalement le jeu est peut être due au fait que je suis nul, oui, possible. Maintenant j'aimerais te poser la question : Et alors ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:14:23

J'imagine avec un truc un peu plus intense comme tu le reclames, ça va pas te plaire non plus je parie :rire2:

:d) Possible, je ne peux pas le savoir, ni toi.

7291
7291
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:17:26

t'es nul t'es nul pleure pas

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:18:23

Ouai, et ?
Va au bout de ton "raisonnement"...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:45:17

T'apprécie tellement pas le jeu que tu te forces a jouer uniquement avec nous. Et encore, les équipes qui veulent bien te prendre :noel:

Pas étonnant que tu n'aimes pas le jeu, je sais même pas si t'as fini les 4 campagnes en expert. Et les customs font varier l'experience de jeu, mais tu n'aimes pas non plus ... Je pense pas que les officiels changeront de tout au tout L4D hein.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:48:08

Possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 15:52:50

"T'apprécie tellement pas le jeu que tu te forces a jouer uniquement avec nous."

Pour le coup, je le coprend un peu... Y'a rien de plus chiant que de se retrouver avec des inconnus sur L4D

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 15:55:17

+1 je déteste jouer à L4D avec des gens que je ne connais pas du tout aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:06:51

Moi j'aime bien, suffit de tomber sur une bonne équipe ... je me retrouve souvent avec des anglophones ou des russes qui arrêtent pas de parler, c'est super sympa comme partie.

Et puis bon Nico, c'est pas en jouant uniquement avec nous que tu vas progresser, même remarque pour Pseudo.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:08:53

Bah si j'ai pris L4D c'est surtout pour jouer avec vous en fait, pour l'ambiance quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:09:48

Moi j'aime bien, :d) suffit :g) de tomber sur une bonne équipe

Plus facile à dire qu'à faire en fait... Quand tu te retrouves avec des boulets qui sont pas foutus de viser les infectés (quand ils te visent pas toi), savent pas crosser pour te libérer ou tirent sur les bagnoles rouges pour le fun, t'en as marre au bout d'un moment.

Quand c'est entre potes tu pardonnes et tu te marres un minimum.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:11:34

Ouai, puis en plusieurs parties que j'ai fait, jamais je suis tombé sur une bonne équipe.

A chaque fois, yen a avait au moins qui partait en plein milieu et un gros gros boulet.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:13:14

Bof, ça m'arrive assez souvent. De toute façon, vu le peu de monde qui joue a L4D fréquemment ici, je suis bien obligé si je veux y jouer :noel:

Parce que bon, tu peux tomber sur des boulets a la Nico, c'est même le plus fréquent, mais tu peux aussi tomber sur des mecs sympas et qui savent jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:14:06

Ce qui est bien plus rare.

Et quand bien même tu tombes sur des mecs qui savent jouer, la plupart se jouent encore plus solo que toi quand tu joues avec nous. Alors imagines un peu... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:15:21

Ouais. Faut croire que j'ai plus de chance que vous. Ou alors que je supporte mieux les noobs. Ou alors que mon niveau permet de réhausser les parties que je fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:16:57

Ou alors que tu y vas à 2 heures du matin lorsqu'il n'y a que des no-lifes et que jouer avec des noobs ne te fait rien puisque tu joues solo de toute manière. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:17:34

On change pas les bonnes habitudes :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:18:12

De toute façon, y'a bien que toi que ça dérange, c'est la première fois qu'on me reproche de prendre la partie a mon compte et de mener le groupe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:18:16

Ou que tu aimes te flaire flageller, demandons confirmation à miss Ordmans.

Sinon t'as l'air d'accord sur un point, L4D sans pote ça perd beaucoup de son interêt.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment