Oké, bah de toute manière j'vais passer à un overclock plus poussé de mon CPU car mes températures sont finalement bien meilleures que prévus (depuis que j'ai installé mon 2eme ventilo sur mon ventirad)
44-45 idle et 62-63 en Burn à 3.2Ghz
Ok pour l'OC du GPU, je vois ca ce soir même si les temperatures en Idles m'agacent déjà (65 deg en idle :/)
a+