CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:34:25

On n'a qu'à faire un GW alors! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:37:50

Il est pas installer :noel:

Je vais peut être essayer quelques aventures custom pour The Witcher, ou alors faire un petit Insurgency :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 septembre 2009 à 19:37:54

EdgarAllanPoe
Posté le 11 septembre 2009 à 18:54:52
Chaud. Et toi, tu rentres en quelle classe?

Moi je rentre en 5ème... Ce qui fait 1ère si j'ai bien compris chez vous ! :noel:

Et chaud les gens qui stressent pour le brevet quoi ! :rire: En Belgique ça existe pas ça, c'est depuis le début des humanités une semaine et demi à Noel et à Paques d'examens ( 1 par jour ) comprenant Mathématiques, Néerlandais, Anglais, Français, Géo, Sciences, Latin ( pour moi :-( ) et Histoire :p)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:39:07

Ah okay, Vortex, c'est un petit 5e en fait :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:40:13

:rire:

Je me disais bien qu'il faisait djeunz :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:40:49

Quel nain. :hap:
Allez hop, on le ban!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:41:17

Ahaha le minus :rire: *bruit du vent*

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:41:56

Nicoxis
Posté le 11 septembre 2009 à 19:41:17
Ahaha le minus *bruit du vent*

:d) Parceque toi aussi ? :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 septembre 2009 à 19:42:15

Sauf que là où votre système français a complètement déconné en faisant 6,5,4,3,2,1 et terminale, nous les bons Belges braves de Belgique on est allé sur du 1,2,3,4,5,6 :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:42:29

Non, moi 3ème :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:42:34
  • Scrute ses interlocuteurs avec un sourire vicieux*
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:42:34

Quelle bande de petits plaisantins. :noel:
Et sinon personne s'intéressent à Brink ici ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:43:03

"Je suis en 6ème, je passe le Bac".

HAHAH :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:43:15

Toi en tout cas, tu ne t'intéresse pas au français à ce que je vois.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:43:19
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 19:42:34 Avertir un administrateur
    • Scrute ses interlocuteurs avec un sourire vicieux*
  • Vois un ours qui le regarde* :peur:
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:43:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1428-0-1-0-0.htm#message_11414194
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Toi en tout cas, tu ne t'intéresse pas au français à ce que je vois. "

Je me suis rendu compte de ma faute trop tard.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 septembre 2009 à 19:44:13

Nan mais sont juste drôle les français... :rire:

T'as seulement 2 années où il faut passer des exams: Brevet (3ième) et Bac (Terminal, équivalent 6ième Belge) (je compte pas le Francais à la terminal hein...), et les autres années, faut juste avoir de bonnes moyennes... :rire:

Chez nous, on a des examens 2 fois par an, chaque année, et tu réussis que si tu a réussis dans chaque matière (donc, minimum 10 partout, et 12 de moyenne générale).

J'ai moi même été dans l'enseignement français de la 5ième à la 2nde (Système francais), et paye ta blague quoi... Dès que je suis revenu dans le système belge, tu sens le niveau changer totalement quoi... :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 septembre 2009 à 19:45:04

Godferdom bandes de clettes ! :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:45:20

C'est sûr que quand on voit le niveau des français en général, t'as de quoi te poser des questions.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:45:46

http://www.youtube.com/watch?v=BM1LdY2Nkco&feature=related

Ralala :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment