CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:15:21

Mouais, ils l'avaient déjà dit à la sortie du jeu alors soit ils le font mais dans longtemps (après le 2), soit ils le feront jamais.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:16:47

J'aimerais bien de nouvelles armes moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 13:26:29

Nouvelle campagne powa. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:28:31

Si ils font une nouvelle campagne, faudrait un truc bien stressant et qui bouge bien :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:34:58

Comme tout ceux de ID Steam, j'ai fait ta page Charal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 13:37:16

Et voilà, il vient réclamer son susucre... :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:43:49

Tu aurais pu insister sur mes talents en démoman... :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:52:15

Je suis en train de ma "racheter" Jedi Knight 2... :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:55:16

Faudrait qu'on se fasse une partie de JK un soir :oui:

7291
7291
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:09:38
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 13:28:31 Avertir un administrateur
  3. Si ils font une nouvelle campagne, faudrait un truc bien stressant et qui bouge bien :oui:

:d) fais pas genre, toi t'aimerais une campagne en ligne droite avec 2-3 hordes max, vu comme t'es nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 14:12:17

Tiens et voilà l'autre pénible qui est sorti de sa tanière.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:14:36

Nan, moi j'aimerais un truc qui bouge bien, bien impressionnant, ou tu stress par moment.
Ce que nous n'avons pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:14:48

Il a pas tort quand même, Nico réclame du contenu, mais dejà il y joue jamais, et surtout il est encore plus naze que sur TF2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 14:16:05

Ça n'empêche ps le fait qu'il soit pénible. :o))

Nicoxis
Posté le 12 septembre 2009 à 14:14:36
Nan, moi j'aimerais un truc qui bouge bien, bien impressionnant, ou tu stress par moment.
Ce que nous n'avons pas.

Heu quand tu te retrouves seul au final avec un tank, crois-moi, tu stresses. :noel:
Puis c'est pas un jeu fait pour stresser.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:18:16
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 14:14:48 Avertir un administrateur
  3. Il a pas tort quand même, Nico réclame du contenu, mais dejà il y joue jamais, et surtout il est encore plus naze que sur TF2 :noel:

:d) J'ai pas le droit de réclamer du contenu parce que je suis nul ? T'es au courant de ce que tu dis ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:20:45

C'est surtout que qqun qui n'y joue jamais, mais vraiment jamais, c'est marrant de le voir réclamer du contenu pour un jeu dont il en a visiblement rien a branler :hap:

Ca va changer quoi qu'il y'ait ou pas plus de contenu pour toi ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:27:28

Sauf que si il y a du contenu qui m'interesse j'y jouerais, c'est logique, et dans la mesure ou le contenu actuel ne m'intéresse pas j'y joue pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 14:34:53

bravo tu lui as cloué le bec.

ça lui apprendre à vouloir être méchant comme abdel. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:36:07

T'façons, F0x c'est un noob en dehors des JV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 14:39:23

+1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment