Ça me rappelle une fois, à la sortie du mode survival, je suis tombé sur une équipe de 3 types qui jouaient super bien, mais qui ne disait rien. Je suis sûr qu'ils étaient sur TS et se connaissaient.
Enfin, le fait est que j'ai fait 3 ou 4 médailles d'or et pareil en argent, là où avec la BTE on avait beaucoup de mal 