CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:21:14

Roo, c'est pas non plus l'enfer, c'est vachement sympa quand tu tombes sur les bonne parties. Et ça me permet de parler anglais :o))

D'ailleurs, le truc pour tomber sur de bonnes parties, c'est de jouer uniquement en Expert et de crée une salle d'attente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:27:57

Ya que toi ici qui aimes jouer avec des inconnus à ce jeu hein...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 16:48:55

Bah si vous voulez une campagne qui stresse, fait peur et bouge de partout...

N'oubliez pas la map que moi et Nicomezi on est en train de faire :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 17:00:35

On peut la voir cette Map ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 17:01:09

Bien sûr :hap:

Je cherche juste les screens et ensuite je trafiquerai :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 17:11:35

http://www.noelshack.com/up/aab/autretest0066-25733d7f2.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/autretest0068-f704db4165.jpg

Bon voilà... C'est pas encore trop moche je trouve personnellement :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 17:25:02

Moi je dis rien :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:26:13

Wow, c'est pas encore avec ça que vous vous ferez embauché chez Valve les mecs :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 17:27:40

I see deg people :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:35:36

Ta map m'a dégouté des map customs :-( :norl:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:36:05

-r +e

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:36:18

Mon ID Steam est : ghigo3 je suis sur Killing Floor, ajoutez-moi :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:38:41

Va falloir voir avec BS, y'a que lui qui y joue :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:43:34

Squall a un paquet de son pour le serv, il lui reste plus qu'a les mettre.
Et en parlant de L4D, je serais pas contre une petite campagne ce soir, vu que finalement on a pas eu le DLC ce Jeudi.

7291
7291
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:49:55

je joue aussi à L4D en solo et je confirme, en général, en expert y'a de très bonnes équipes

j'ai torché 3 campagnes en expert avec des inconnus (mais steam a pas l'air d'avoir compté dead air alors que j'y suis pas mort une seule fois LOL) qui jouaient tous bien mieux que les gars de ma liste en général

et puis ça permet de sympathiser avec ces bons joueurs justement

7291
7291
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:51:05

et tout le monde s'en branle de vos sons pokémon que vous spammez sur TF2, tout ce que ça fait c'est 1-2 minutes de téléchargement supplémentaire avant d'entrer sur le serveur, g&nial

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 septembre 2009 à 17:52:21

Moi je suis dispo' ce soir normalement :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:55:31

Ça me rappelle une fois, à la sortie du mode survival, je suis tombé sur une équipe de 3 types qui jouaient super bien, mais qui ne disait rien. Je suis sûr qu'ils étaient sur TS et se connaissaient.

Enfin, le fait est que j'ai fait 3 ou 4 médailles d'or et pareil en argent, là où avec la BTE on avait beaucoup de mal :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 18:25:45

Je vous rejoins ce soir si tout va bien

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 septembre 2009 à 18:26:48

Super. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment