CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:58:52

En tout cas, j'ai trouvé d'où vient le problème, mon taux d'émission est très bas... :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:59:13
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:44:27 Avertir un administrateur
  3. Pseudonyme Messages

1 codygno 1138
2 ff_squall 908
3 Jean_pale 682
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2007
Pseudonyme Messages
1 codygno 50
2 DarkTeam 45
3 [nicomezi] 32

Le bon qu'à connu le topic. :ouch:

Normal, le lancement du serv, l'arrivée de tf2, ensuite de l4d ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:59:15

Si tu trouve une solution pour avoir un ping en dessous de 200, je suis preneur :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:59:59

Câble éthernet?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:00:03

HOLY SHIT
Faut que j'aille voir le reportage sur la seconde guerre qui passe sur fr3 moi !

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 21:00:06
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  3. Posté le 8 septembre 2009 à 20:44:27 Avertir un administrateur
  4. Pseudonyme Messages

1 codygno 1138
2 ff_squall 908
3 Jean_pale 682
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2007
Pseudonyme Messages
1 codygno 50
2 DarkTeam 45
3 [nicomezi] 32

Le bon qu'à connu le topic. :ouch:

Normal, le lancement du serv, l'arrivée de tf2, ensuite de l4d ...

:d) Et bientôt de L4D2 :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:01:24

L4D 2 ne me fera pas poster plus de messages, à part quand je cracherais dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:01:30

EdgarAllanPoe
Posté le 8 septembre 2009 à 20:59:59

Câble éthernet?

Ouai mais le gros problème, c'est que j'ai pas mon modem à moi, c'est le matos de la résidence.
Et puis, merci wanadoo aussi... :hum:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:01:54
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:59:15 Avertir un administrateur
  3. Si tu trouve une solution pour avoir un ping en dessous de 200, je suis preneur :-(

Cable ethernet, cpl, tout est bon dans le filaire.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:03:38
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 21:01:30 Avertir un administrateur
  3. EdgarAllanPoe

Posté le 8 septembre 2009 à 20:59:59

Câble éthernet?

Ouai mais le gros problème, c'est que j'ai pas mon modem à moi, c'est le matos de la résidence.
Et puis, merci wanadoo aussi... :hum:

J'avais un pote qui vivait en résidence étudiant y'a pas longtemps, j'ai halluciné de voir à quel point c'était bridé de partout quoi, il pouvait même pas démarrer msn :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 21:05:08

L4D 2, s'il y avait au moins la possibilité d'avoir les infectés de L4D " j'hésiterais " après tout je suis pro-s à la base :noel:

Mais là, ils sont trop nuls ( les survivants ) et le pro-s aime voir des anciennes licences utilisées à foison sur sa console préférée :noel: Comme Ratchet, dont le topic a fait un bond d'activité d'ailleurs :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:05:20

Sinon pour l'histoire de Ban, il a dû être la 3ième personne à se co au serv avec schnappi et moi, il a dû arriver avant cody même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:05:23

Je pouvais pas la semaine dernière.
Dimanche j'avais un ping meilleur que tout le monde, et là 16ko/s en up.
Enfin j'imagine que c'est ça qui me fait avoir ce sale ping.
Car après j'ai du 6 méga en réception. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:06:01
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 21:05:08 Avertir un administrateur
  3. L4D 2, s'il y avait au moins la possibilité d'avoir les infectés de L4D " j'hésiterais " après tout je suis pro-s à la base :noel:

Mais là, ils sont trop nuls ( les survivants ) et le pro-s aime voir des anciennes licences utilisées à foison sur sa console préférée :noel: Comme Ratchet, dont le topic a fait un bond d'activité d'ailleurs :hap:

ça ça se rêgle via des skins, mais moi c'est le prix qui me rebute réellement ...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:07:03

"Je vais lui dire ce qu'un mec qui a deux pénis répondrait à son tailleur s'il lui demandait s'il le porte à droite ou à gauche..." :cool:

Sleviiin :coeur:

Bon, je vais regarder le Masque de Fer. :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:08:09

"Bon, je vais regarder le Masque de Fer. :oui: "

Il est en train de s'enregistrer moi, merci mon Cube :pigeon: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:08:31

Perso je l'ai déjà vu mais j'ai envie de le revoir.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 21:08:53

En tout cas, j'espère au moins que L4D 2 fera + d'un an cette fois-ci :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:09:07

Ha et je vous conseille de voir Slevin, qui est vraiment sympa.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:09:08

Idem, j'ai aussi mis Attrape moi si tu peux à enregistrer dans la semaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment