- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 8 septembre 2009 à 21:01:30 Avertir un administrateur
- EdgarAllanPoe
Posté le 8 septembre 2009 à 20:59:59
Câble éthernet?
Ouai mais le gros problème, c'est que j'ai pas mon modem à moi, c'est le matos de la résidence.
Et puis, merci wanadoo aussi...
J'avais un pote qui vivait en résidence étudiant y'a pas longtemps, j'ai halluciné de voir à quel point c'était bridé de partout quoi, il pouvait même pas démarrer msn 