CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:13:08

Je suis tellement parfait que je n'ai pas de caricature, noraj.

7291
7291
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:14:37

niaiseux

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:15:28

Rageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:15:58

A abdel, le fervent pourfendeur de niaiserie. Il a tellement la tête sur les épaules qu'il a banni le rêve de son esprit où ne règne plus que l'ordre, le réalisme et l'entente.

Est-ce un don ou une malédiction? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:16:30

Mon dieu...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 20:17:08

Moi je l'aime bien Abdel :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:17:16

Dieu n'existe pas, niais de Nicoxis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:18:18

Moi aussi, mais ça serait sympa qu'il laisse tomber son masque de gros lordeau parfois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:18:25

Franchement Abdel, c'est d'un autre niveau que Pseudo, Vortex ou Niconoob. C'est abdel quoi, il est unique, avec son caractère de chiotte, sa mauvaise humeur, et son rôle de casse couille qui lui va à merveille :coeur:

En plus, c'est un bon joueur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:18:40

lourdaud*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:20:41
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:17:16 Avertir un administrateur
  3. Dieu n'existe pas, niais de Nicoxis.

:d) Une expression ça existe, pour prendre tout au pied de la lettre, tu dois t'appeler PseudoMystere...

Oh, wait, a ton prochain message je prévois "g t ironik"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:22:02

OrdMans
Posté le 8 septembre 2009 à 20:18:25
Franchement Abdel, c'est d'un autre niveau que Pseudo, Vortex ou Niconoob. C'est abdel quoi, il est unique, avec son caractère de chiotte, sa mauvaise humeur, et son rôle de casse couille qui lui va à merveille

En plus, c'est un bon joueur

:d) a tiens et lui là aussi. Il aime bien les gens qui ont de la personnalité, seulement dès qu'ils la montrent bam ça l'intéresse plus. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:26:02

Ce qui m'interesse surtout c'est qu'il a un bon niveau sur la plupart de nos jeux, alors que quand tu vois comment se démmerde les 3 autres cités, c'est assez triste :noel:

Le dernier bon joueur a avoir rejoint le groupe, ça commence a dater :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:28:03

http://www.dailymotion.com/video/xadsq9_world-aids-day-2009-mass-murderer_creation

C'est quoi ce clip ? Je trouve ça complètement naze et ridicule d'utiliser son image pour ça.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:28:46
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:26:02 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'interesse surtout c'est qu'il a un bon niveau sur la plupart de nos jeux, alors que quand tu vois comment se démmerde les 3 autres cités, c'est assez triste :noel:

Le dernier bon joueur a avoir rejoint le groupe, ça commence a dater :-(

:d) C'était pas Ban il y a un an le dernier ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:29:35

Ord qui juge une personne sur son skill, drôlement pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:29:51

En tout cas, moi je suis le premier avec cody d'abord.

bon loin d'être le plus actif ok. Mais. :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:31:33
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 20:28:46 Avertir un administrateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 8 septembre 2009 à 20:26:02 Avertir un administrateur
  4. Ce qui m'interesse surtout c'est qu'il a un bon niveau sur la plupart de nos jeux, alors que quand tu vois comment se démmerde les 3 autres cités, c'est assez triste :noel:

Le dernier bon joueur a avoir rejoint le groupe, ça commence a dater :-(

:d) C'était pas Ban il y a un an le dernier ? :noel:

:d) Ban était déjà là avant moi. *Message subliminal* *Regard insistant*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:35:29

Sérieux, je pense que c'est Charal le dernier ouais :noel:

Enfin, il était là depuis un moment, mais on jouais pas beaucoup ensemble. Je me rappelle même d'un versus sur L4D, ou je l'avais viré parce que je le connaissais a peine, et tlm m'avait dit "ça se fait trop ap :ouch: " :noel:

Jusqu'a la révelation :ange: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 20:36:22

Bah, t'était un des rares clampin a pas le connaitre, je t'avais meme dit qu'il faisait parti du forum :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment