OrdMans
Posté le 8 septembre 2009 à 20:18:25
Franchement Abdel, c'est d'un autre niveau que Pseudo, Vortex ou Niconoob. C'est abdel quoi, il est unique, avec son caractère de chiotte, sa mauvaise humeur, et son rôle de casse couille qui lui va à merveille
En plus, c'est un bon joueur
a tiens et lui là aussi. Il aime bien les gens qui ont de la personnalité, seulement dès qu'ils la montrent bam ça l'intéresse plus. 