Dites au fait, j'ai acheter (pour de vrai) Splinter cell chaos theory sur PC (7 euros pas pu résister).
J'ai parcouru le test de jv.Com et est découvert à ma grande surprise un beau 18/20 pour ce jeu.
Donc tout content de ma "trouvaille", j'installe le jeu, le lance.
Et là, Ô rage Ô désespoir, il est carrément décevant, des possibilités de gameplay sont quasi-nulles, le gameplay est d'ailleurs lui-même mal foutu, rigide. On ne peut grimper quasiment nulle part, les ennemis nous repèrent pour un rien ou au contraire ne nous repère pas alors que l'on se balade à centimètres d'eux en pleine lumière. Bref, quelqu'un peut-il m'expliquer là? 