CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 23:22:06

[nicomezi]
Posté le 8 septembre 2009 à 23:20:33
Ya pas que les français qui disent ça.

:d) Mes fesses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:25:41

Ba je te jure que non.
On sait tous que vous avez un peu participé mais qu'au final c'est bien plus à cause des dommages collatéraux qu'autre chose. :o))

En même temps, z'aviez pas trop le choix.

Ça me rapelle la planète neutre dans futurama. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 23:31:38

Ah ouai, il est bien cet épisode :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:35:04

Dites au fait, j'ai acheter (pour de vrai) Splinter cell chaos theory sur PC (7 euros pas pu résister).

J'ai parcouru le test de jv.Com et est découvert à ma grande surprise un beau 18/20 pour ce jeu.
Donc tout content de ma "trouvaille", j'installe le jeu, le lance.
Et là, Ô rage Ô désespoir, il est carrément décevant, des possibilités de gameplay sont quasi-nulles, le gameplay est d'ailleurs lui-même mal foutu, rigide. On ne peut grimper quasiment nulle part, les ennemis nous repèrent pour un rien ou au contraire ne nous repère pas alors que l'on se balade à centimètres d'eux en pleine lumière. Bref, quelqu'un peut-il m'expliquer là? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 23:35:48

Ouai si tu veut : j'aime pas les Splinter Cell :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:36:40

Codygno
Posté le 8 septembre 2009 à 23:31:38

Ah ouai, il est bien cet épisode

Je n'irai pas jusqu'à dire futurama > simpson. Car ce serait faux et que l'on sent que Groening a repris les mêmes ingrédients secrets pour faire une bonne série. Mais j'adoooooore futurama. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:37:45

Codygno
Posté le 8 septembre 2009 à 23:35:48

Ouai si tu veut : j'aime pas les Splinter Cell

Ba pourtant j'ai fait le premier ainsi que le double agent, et je trouve qu'il y a plus de possibilités même dans le premier. :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:38:47

Ce qui saoul dans futurama ce sont les doublages francais qui changent à la saison 3-4

:malade: Bender :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:43:42

Ouai ça casse tou

Enfin ma mémoire me trahit un peu, je ne me rapelle que d'un seul doublage. Sûrement le meilleur, celui ou bender à une voix grave, légèremment rocailleuse et un peu vulgaire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 23:46:33

Ah, je sais pas ce que donne les autres, j'avais essayé un peu le premier, sympa, que je trouvais mais sans plus, je suis retourné sur les premiers Hitman. :o))

D'ailleurs, c'est pour ça que je dis que je n'aime pas, et non pas "c'est nul" :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:48:24

A mais je sais. J'ai d'ailleurs pas dit qu'ilé tait nul, juste ultra décevant.
Je sais pas comment dinowan a put lui mettre 18 en jouabilité. :(

Et puis par contre, l'IA est nulle, là ya aucun doute. Le système "d'alarme" est bien plus poussé dans hitman, et de TRES TRES loin.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 23:59:32

Perso, j'ai jamais réussi à faire le premier niveau dans le phare... J'avais 9 ans quand j'ai essayé en même temps mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 00:02:15

9 ans?

Attends il date pas de 2001 ce jeu hein. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 septembre 2009 à 00:05:16

Bon... Je sais pas quel âge j'avais donc j'en ai mis un relativement bas pour expliquer le fait que j'arrivais pas à passer le premier niveau :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:24:50

Sont cons ces belges :honte: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:39:35
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 00:24:50 Avertir un administrateur
  3. Sont cons ces belges :honte: :noel:

:d) Pléonasme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 11:27:49

Vortex646
Posté le 9 septembre 2009 à 00:05:16

Bon... Je sais pas quel âge j'avais donc j'en ai mis un relativement bas pour expliquer le fait que j'arrivais pas à passer le premier niveau

:d) haha
N'empêche, quand j'étais petit, je crois que j'était plus skillé à certains jeux que maintenant quoi que je fasse. Comme super mario 64. :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:32:21
  1. Ignorer Linouze Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 23:38:47 Avertir un administrateur
  3. Ce qui saoul dans futurama ce sont les doublages francais qui changent à la saison 3-4

:malade: Bender :snif:

Les 3 premières saisons des simpsons sont moches à cause du doubleur qui avait pas encore trouvé la bonne intonation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 11:54:11

Et puis même, la qualité des dessins est tout simplement affreuse. :rire:

Surtout les cheveux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:31:48

http://www.nofrag.com/2009/sep/07/32294/

Obliggé d'avoir CoD 4 ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment