CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:23:32

C&C :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 21:23:41

Bah, j'ai envie de dire que c'est meme ce qui parait le plus probable, c'est marrant, mais me semble que c'est Crosoft qui a livré l'info pendant leur conférence, pourtant, Valve aurait pu le faire lui-meme non ?

Idem, le jeu présenté comme exclu console, un des gros trip de l'an Passé, ca a pas mal ragé a propos du non-portage PS3...
Valve n'est pas un habitué des jeux Multi qu'il ressorte a peine un an après, ils ont poireauté un bout de temps avant TF2 (meme si y'a eu des soucis de Développement) CS3 et pas prêt d'arriver, les Multi-Source non plus...

Et puis mine de rien, Crosoft avait tout a gagner d'une seconde exclue du jeu, en plus, L4D s'est bien vendu sur 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:23:42

A c'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui c'est clair.

Par contre, j'ai rarement vu des personnages fait par valve avec aussi peu de charisme....

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:24:35

Par contre, j'ai rarement vu des personnages fait par valve avec aussi peu de charisme....

Yep, sérieux ça fait peur, encore plus le scout reskinné :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 21:25:09

C&C, c'est pas trop dans son trip.
J'ai laissé les RTS de côté, (Overdose :fou: ) donc je sais pas.

Ah, c'est le Jokey en fait, pas le Joker, autant pour moi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:25:47

Putain comment vous cherchez de vieilles excuses à vos idoles de chez Valve, c'est désespérant :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:26:13

Valve est autant fautif qu'EA pour le coup, MS on en sait rien.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:26:41

Enfin Dstar achètera le 2 le day one vu le pigeon que c'est :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 21:27:18

Mouais Command and Conquer c'est bof :noel:

Normalement, c'est dans le genre médiéval l'affaire donc... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:27:38

codygno :d) je ne sais pas...

Enfin, on leur a imposer quelque chose quelque part. Car jamais VALVe de son plein grès aurais agis comme ça quand on connaît la philosophie qu'ils mènent depuis 10 ans.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:27:53

Essaye Anno, 1701 ou 1404.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:28:38

dstarMDA
Posté le 8 septembre 2009 à 21:25:47

Putain comment vous cherchez de vieilles excuses à vos idoles de chez Valve, c'est désespérant

En même temps, jamais un autre studio n'a autant suivi ses jeux et n'a permis à la communauté d'y contribuer autant. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:30:44

"Enfin, on leur a imposer quelque chose quelque part. Car jamais VALVe de son plein grès aurais agis comme ça quand on connaît la philosophie qu'ils mènent depuis 10 ans. "

http://vivianericard.unblog.fr/files/2009/04/bisounours1.jpg

(en bonus: http://lepelicastrejouisseur.files.wordpress.com/2009/01/bisounours_cadavre_grand.jpg )

:noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:31:30

C'est vrai que c'est bizarre. Mais je pense que c'est Microsoft qu'a poussé un peu tous ça. Voilà tout.

'Fin j'espère, parce que c'est pas le genre de la maison de faire ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:32:28

Valv a toujours été cohérent dans ses projets et propos lorsqu'ils étaient totalement indépendants.
J'ai du mal à voir valve rompre avec ceux-là de son plein grès...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:33:40

"grès"

Le grès est une roche... Tu voulais dire gré, non? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:34:14

Non bien sûr que non. :noel:

Je pensais à autre chose à la fois en écrivant, ça ne me réussi pas trop.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:36:33

Mouais pour Anno, niveau guéguerre, c'est pas top quand même :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:40:00

Comme STR/gestion qui demande pas trop de ressources, y'a quoi ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:42:54

Sur Anno, y en a pas mal, mais tu verras, c'est quand même vraiment super accessible comme jeu, le mode campagne est très bien fait sur ce point là(le mode scénario aussi, mais faut quand même avoir les notions de base quoi), le jeu est à la fois super facile, et peut être quand même assez chaud(genre les scénarios en difficile).
En plus le 1404 est juste magnifique niveau graphismes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment