CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:43:09

Stronghold pourquoi pas...

C'est assez spécial mais c'est sympathique à jouer.
Sinon il y a praetorians, mais niveau gestion c'est pas la joie.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 21:43:25

J'irai pas jusqu'a dire qu'ils les ont poussé, mais juste qu'ils les ont grandement incité...

Non, mais c'est quand meme dingue, ils nous sortent l'excuse du "On était obligé, trop de contenu pour être inclus dans une simple MAJ", Cb ont été ajouté sur TF2 depuis sa sortie ? :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:43:52

Quand je dis ressource, je parle pas du bois, nourriture ect hein, je parle de puissance de PC :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:45:30

Ah okay :noel:
Bah, évite les trucs genre ETW et Anno 1404, et ça devrais être bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:45:40

[nicomezi]
Posté le 8 septembre 2009 à 21:43:09
Stronghold pourquoi pas...

C'est assez spécial mais c'est sympathique à jouer.
Sinon il y a praetorians, mais niveau gestion c'est pas la joie.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:46:52

Euh, t'as un léger soucis nico je crois :doute:
Enfin bref, je vais me coucher là (ololz il se couche pas a 3H du mat' le noob), je verrais tout ça demain :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 21:47:16

Nico :d) bah justement Praetorians c'est ce que j'ai pour l'instant :noel:

Bah j'avais joué à Caesar 3, mais le 4 a l'air bon aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:48:37

Nicoxis
Posté le 8 septembre 2009 à 21:46:52
Euh, t'as un léger soucis nico je crois

quel soucis? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 21:51:55

Bon, je crois que je vais jouer a Okami, deg de mon plantage en plein milieu d'un Donjon l'autre jour :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:30:51

Moi je vais regarder Slevin :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:31:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:30:51 Avertir un administrateur
  3. Moi je vais regarder Slevin :noel:

Keupain :coeur:
Kansas City Shuffle :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:32:58

D'ailleurs le docu sur la 2nd GM est plutôt bien fait, vivement les 4 autres parties. Juste un peu rapide sur la bataille d'Angleterre, mais sinon, impec.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:33:56

"Je vais lui dire ce qu'un mec qui a deux pénis répondrait à son tailleur s'il lui demandait s'il le porte à droite ou à gauche..."

Oui. :cool:

[beuman]
[beuman]
Niveau 5
08 septembre 2009 à 23:03:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 22:32:58 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs le docu sur la 2nd GM est plutôt bien fait, vivement les 4 autres parties. Juste un peu rapide sur la bataille d'Angleterre, mais sinon, impec.

Je viens t'encourager histoire que tu penses pas que t'es le seul à l'avoir regarder :hap:
Bon comme ça je suis avancé sur le programme de fin de seconde :(
Moi c'est le fait que les allemands ont traverser la forêt que les Français pensaient infranchissable en 3 jours qui m'a ple plus choqué.

_______________________________

KOM TU LIS MA SIGNATURE ! :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 23:05:42

OrdMans
Posté le 8 septembre 2009 à 22:32:58
D'ailleurs le docu sur la 2nd GM est plutôt bien fait, vivement les 4 autres parties. Juste un peu rapide sur la bataille d'Angleterre, mais sinon, impec.

Le dernier doc' est passé en Belgique la semaine dernière, no rage d'être en retard :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:06:42

No rage d'avoir été neutre? :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:15:44

On parle pas de la guerre mondiale en 2de, c'est début de 3e

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 septembre 2009 à 23:19:17

[nicomezi]
Posté le 8 septembre 2009 à 23:06:42
No rage d'avoir été neutre?

:d) D'ailleurs à ce sujet, je trouve que les français y vont un peu fort... On était pas neutres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 23:20:33

Ya pas que les français qui disent ça. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 septembre 2009 à 23:21:53

Plus que 16000 poste à faire pour rattraper Gears Of War le Magnifique

Aller, on se bouge merde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment