CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:37:13

"Ord qui juge une personne sur son skill, drôlement pathétique."

Meuh non, je sais que vous avez de grande qualité humaine :oui: .

Enfin, Vortex c'est sûr ... Pour Nico, Abdel a bien résumé le truc, et Pseudo c'est un futur grand joueur. Enfin bon là, je suis pas très sûr :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:37:17

Abde: cassez vous avec votre serv de merde, donnez moi les dorits admin!

Si smash a les droits je me casse :yannick noah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:38:06

"Bah, t'était un des rares clampin a pas le connaitre, je t'avais meme dit qu'il faisait parti du forum :o)) "

Ouais mais bon, au début il postait pas beaucoup. Je le connaissais hein, mais on jouait peu avec lui, donc forcément ... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:38:15

Ban était là quasiment à la création du serv, il est même arrivé avant fox.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:38:47

BOOM ! Finger shoot !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:41:59

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/107/57031/index.html

Pardon ? :noel:

D'ailleurs, c'est marrant de voir que Nico est arrivé un peu avant moi, a l'époque il jouait pas avec nous, sinon je m'en rappellerai. C'était le bon temps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:44:27

Pseudonyme Messages
1 codygno 1138
2 ff_squall 908
3 Jean_pale 682
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2007
Pseudonyme Messages
1 codygno 50
2 DarkTeam 45
3 [nicomezi] 32

Le bon qu'à connu le topic. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:44:49

Les plus actifs de l'année 2008
Pseudonyme Messages
1 codygno 1138
2 ff_squall 908
3 Jean_pale 682
Haut de page

Les plus actifs de l'année 2007
Pseudonyme Messages
1 codygno 50
2 DarkTeam 45
3 [nicomezi] 32

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:45:43

J'ai vu, j'ai lu, j'ai débattu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:45:55

Regarde les smiley les plus utilisé. Ça fait peur :peur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:45:55

Ouais j'avais pas tendance à poster à cette époque-là. Parce que c'est clair que quand tu es nouveau sur ce forum, tu as du mal à t'incruster dans les délires des autres, et à bien comprendre de quoi ils parlent, vu qu'ils font référence à des choses qui se sont passées avant que tu ne viennes etc etc...

Enfin, me voilà! Prêt à spammer clic droit sur L4D et à jouer démolow sur TF2! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:46:49

A mais attendez, le topic a été créer en novembre 2007.
Donc en fait ça ne veux strictement rien dire.

En tout cas, je suis surpris de voir que 7291 a été plus actif que moi sur ce topic.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:47:46

Regardez les 4 plus présents sur le topic.

On reconnait bien la BTE :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:51:55

Je suis le 6ème plus actif, 4ème de l'année, 5ème plus bavard, 7ème message plus développer, 10ème plus présent, et, le meilleur, c'est que je suis plus ancien que toi sur ce topic, mon cher ordmans.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 septembre 2009 à 20:52:38

Ce que je constate, c'est que le topic est :
- Un repaire noeliste :noel:
- Un Topic peu utilisé a ses débuts qui a explosés y' pas si longtemps
- Un topic qui gonfle suffisamment vite pour Pwned le GeOW. :fier:
On sait pas quand par contre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:53:42

Enfin l'ancienneté ne prouve pas grand chose.
J'aurais envie de dire la preuve mais je me contenterais d'un autre exemple.

Le Pen est un des plus anciens hommes politiques de ce pays.

Assez éloquent je trouve. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:54:38

Bon, je vais tenter de gonfler quelque peu mon nombre de caractères par message, donc attendez-vous à des messages quelque peu incohérents, qui tirent en longueur, mais c'est pour la bonne cause, vous en conviendrez.
Bon, ça vous dit, tout de suite maintenant dans l'instant, une petite, ou même grosse, partie de TF2?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:55:31

Me comparer avec Lepen, merci. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:56:14

Sois en fier mon garçon. :godwin:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 20:56:15

ça me fait penser que je devais chercher un moyen de faire baisser cette saleté de ping...

En tout cas, pas de tf2 pour moi pour le moment. :(
C'est nul quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment