Bon, je vais tenter de gonfler quelque peu mon nombre de caractères par message, donc attendez-vous à des messages quelque peu incohérents, qui tirent en longueur, mais c'est pour la bonne cause, vous en conviendrez.
Bon, ça vous dit, tout de suite maintenant dans l'instant, une petite, ou même grosse, partie de TF2?