CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 16:04:45

Bon si il veut pas moi je vais prendre mon goûté. :nah:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 16:08:09

Lol wtf :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 16:16:52

Bon ben... tant pis.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 16:18:57

Putain, 3/4 d'heure pour lancer une partie :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 16:19:45

Bon ras-le-cul d'attendre, je vais bouffer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 août 2009 à 17:11:11

Codygno
Posté le 23 août 2009 à 16:00:02

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 août 2009 à 15:48:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Enfin, DT a dû gagner en assurance et en skill maintenant, et vu que Cody est un peu meilleur que Vortex, ça devrait aller quand même.

Un peu meilleur, merci hein

:d) Excuse moi Cody, mais je pense même que le " un peu meilleur " n'est même plus de mise :-( :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 17:50:43

Celui qui m'a bloqué je l'encule très profondément. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 17:50:47

:cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 17:54:56

1h24, honnêtement si j'avais pas eu Cody, c'était du 2h :noel:

Pseudo est encore plus nul que Goten, mais y'a du potentiel :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 17:55:49

Putain mais à chaque fois c'est votre faute et encore c'est moi le noob.
Bande de racl' :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 août 2009 à 18:07:29

Pauvre pseudo, je sens bien le c+t avant noël :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:14:31

Y'a une atmosphère de stress là on dirait...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:18:36

C'est vachement utile le votescramble, c'était exactement la même situation mais inversé :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 août 2009 à 18:21:41

http://www.dailymotion.com/user/Douda-Douda/video/xa909u_roger-federer-2009meilleur-joueur-d_sport
MWAHAHAH ma première vidéo, que d'émotion mes amis :noel:

J'en suis plutôt content, même si daily a totalement massacré la qualité (déjà pas géniale, faut l'avouer) du truc... Mais entre daily qui est ok pour la publier, et youtube qui me censure, j'ai choisi notre bon site français, cocoricooo :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:21:58

C'est le team balance ça codygno.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:23:02

Putain ça me soule Uber des fois, t'as beau avoir plein de points en début de partie, kické. Font chier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:23:12

Ouais, moi je suis passé BLU a cause de la team balance d'ailleurs. C'est d'ailleurs étrange que les kicks pour laisser la place aux admins a bien visé DT et Cody :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:23:52

Et pas moi :noel:
C'est ma vengeance pour le final :hap:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:24:27
  1. Citer Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 23 août 2009 à 18:23:02 Avertir un administrateur
  3. Putain ça me soule Uber des fois, t'as beau avoir plein de points en début de partie, kické. Font chier.

C'est aléatoire.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 août 2009 à 18:25:09

"Pseudo est encore plus nul que Goten"

Je retiens :hap:

Non mais là je vais commander mon casque micro, donc quand je le recevrai, tu vas pleurer ta mère :bave:
Sinon la dernière fois que j'ai joué à L4D je me suis amélioré... Now je prends le M4, comme ça Ord m'engueule plus toutes les dix secondes parce que je TK, et je gagne en précision :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment