Nan c'était pas une question d'être faux-cul. Au contraire, le compliment dans ce genre de situation est le résultat d'une espèce d'empathie que l'on est prêt à éprouver pour n'importe qui que l'on croisera dans la rue et pour qui on a de la pitié.
Le problème vois-tu, c'est que si tu me relis, iul n'y a rien qui ne te concerne vraiment. Egocentrique, oui c'est un bon mot à rajouter pour ternir un peu mon éloge que je trouve ridicule. J'ai pensé pendant un bon bout de temps à supprimer cet article tellement j'avais envie de me tordre le cou en ayant fini de le lire, mais j'ai décidé de jouer le jeu, faire des compromis, vivre en société toussa.
Mais mon bel et beau esprit rebelle me conseilla d'écrire une espèce de prologue, mais je n'ai jamais su quoi y écrire, quoi de pire que d'être égocentrique au point d'avoir honte le montrer hein?
Mais ne vas pas penser que j'éprouve de la fausse empathie pour conforter mon égo, je ne joue pas de comédie. Mais à la vue de cet article qui me sort, honnêtement, par les yeux, le sentiment que j'avais toujours eu concernant les bribes de jugement que certains pouvaient avoir sur moi n'étaient que faussés à merveille par ceux qu'ils voyaient et non pas ce que moi je voulais montrer à la base.
Et si j'essaye de limiter la casse en parlant d'une possibilité de comportement irrespectueux de ma part, c'est car je sais que je perd parfois totalement l'aptitude de savoir ce qui peut blesser ou non.