A tf2?
Vous vouezl jouer à tf2?
sans moi je présume hein, pourquoi j'y serais? moi qui veux-me rendre ndiddférent de vous tous. O oui moi. MOI MOI MOI
Et en plus je mets une si mauvaise a!biance ici, je devrais m'enecuser, et sincèrement uoi je m'en excuse, mais voilà.