CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:25:30

J'ai pas été kicker aussi. A mon avis, ils m'ont gardé parce que j'étais second de la map. Et ils t'ont gardé parce qu'ils pensaient que tu étais bon en medic. LOL :noel:

Nan en faite, c'est totalement aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:25:51

Aléatoire ouai, bravo.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:25:55

Mais je sais bien que c'est aléatoire. A la limite me faire kicker parce que je joue comme une merde j'accepte, mais quand je joue bien et que je suis en plein milieu de l'action, j'ai les boules tu vois.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:27:10

Sans moi tu serais crevé juste à la fin. Je sais pas, j'ai eu comme une intuition que quelque chose de vital allait disparaître si jamais je faisais pas demi-tour.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:27:53

Peuh, j'ai dit ça pour te faire plaisir, mais la caisse de soin a spawn juste après que tu sois arrivé :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:28:28

Putain mais t'es jamais content.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:28:29

Ben c'est le serveur de la communauté CPC, c'est comme si on te disait que tu pouvais pas venir sur notre serveur parce qu y'a trop de joueurs...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 août 2009 à 18:29:29

ça va, tu devrais même aller le sucer goten vu ton fanboyisme :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:29:47

Rooo tout de suite :rire2:

Et puis ton boulot en tant que medic, c'est de nous sauver, encore heureux que tu me soignes. Malgré le fait que je me suis bien acharné sur toi quand t'étais en face :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:30:57
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 23 août 2009 à 18:28:29 Avertir un administrateur
  3. Ben c'est le serveur de la communauté CPC, c'est comme si on te disait que tu pouvais pas venir sur notre serveur parce qu y'a trop de joueurs...

:d) Ils kickent même les joueurs qui portent le tag [CPC].

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:31:38

En plus là on est 12 de connectés, de quoi remplir notre serv'.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
23 août 2009 à 18:32:56

On joue?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:33:25

Non ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:34:25

A tf2?

Vous vouezl jouer à tf2?

sans moi je présume hein, pourquoi j'y serais? moi qui veux-me rendre ndiddférent de vous tous. O oui moi. MOI MOI MOI

Et en plus je mets une si mauvaise a!biance ici, je devrais m'enecuser, et sincèrement uoi je m'en excuse, mais voilà.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:34:47

" :d) Ils kickent même les joueurs qui portent le tag [CPC]. "

Normal, les gars CPC (genre moi) n'appartiennent pas forcément à la communauté CPC. C'est le "noyau dur" de la communauté.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 18:34:58

A priori, ca reste un préfixe que n'importe qui peut mettre non ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:35:13

Soit ton clavier et naze, soit tes doigts sont indépendants.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:35:51

Ouep, Smash me l'avait expliqué, c'est une communauté que tout le monde peut rejoindre. A proprement parlé, il y'en a qu'une poignée qui appartienne a l'équipe.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:35:54

Ouèp.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:36:04

Oui n'importe qui peut le mettre. D'ailleurs si tu pouvais nous expliquer à quoi il te sert Piotr, étant donné que même avec tu te fais kicker du serv.

Nico bourré ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment