CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 14:48:11

Ouais ouais j'ai fera, nan j'étais juste pas là :noel:

De toute façon, je t'ai mis ta branlée aux points donc osef. Et j'ai joué avec Smash après sur Uber. Pis de toute façon, d'après DT c'était a chier, j'ai pas du loupé un grand moment :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 14:48:48

j'ai fear*

Désoulé :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 août 2009 à 14:48:51

5 jours avant le renew, je peux foutre jusqu'à 20€ s'il faut.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 14:48:54

Hier c'était quand meme chiant en fait, ca va, on a un peu déconner sur le TS, mais bon.

Les maps Communautaires tout ça, c'est bien sympa, mais c'est assez mal équilibré + c'est chiant quand on connait pas + vive l'équilibrage Auto inexistant ( :hum: ).

Alors autant au début, j'arrivais quand meme a garder un ratio bien positif malgré le fait qu'on était souvent dans l'équipe perdante, autant sur la fin, c'était pire (j'en suis sur) que Nicoxis...

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 14:49:23
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 23 août 2009 à 14:48:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 5 jours avant le renew, je peux foutre jusqu'à 20€ s'il faut.

Offre découverte 18 Slots a 18 Euros.
Les deux euros en trop, c'est cadeau :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 août 2009 à 14:50:03

Enfin j'ai vu que même en étant démo, suffisait d'avoir une uber crit pour faire un max de points, démo c'est pour les noob en fait :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 14:51:41

Uber Critz Soldier, ÇA, c'est horrible.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 14:51:56

Ouais t'as rien raté Ord...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 août 2009 à 14:53:14
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 23 août 2009 à 14:50:03 Avertir un administrateur
  3. Enfin j'ai vu que même en étant démo, suffisait d'avoir une uber crit pour faire un max de points, démo c'est pour les noob en fait :noel:

:d) Lulz... Passe démo si t'es un homme! :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 14:53:43

Edgar il est franchement bon en démo d'ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 14:53:45

Mais j'ai eu aucun Uber crit Squall, arrête de fumer tes champs de blé :noel:

T'as du confondre avec un autre demo.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 août 2009 à 14:55:53

Ptain DT la dernière fois qu'on m'a complimenté sur mon skill, c'était avec Fox, quand on s'était fini les 3/4 d'un niveau de Dead Air à deux en Versus...

J'en ai les larmes aux yeux. :snif:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 14:57:47

Ouai, Charal est pas mauvais en Démo.

Par contre, Absolument chiant hier a propos des limites de classes.
limité a 2 pour les scouts, pour les soldiers, pour les Démo, mais aucune limite pour les pyros :sarcastic:

J'adore le pyro a la base, mais ca m'enerve actuellement de voir que ca devient une classe de base que tout le monde prend sans savoir s'en servir un minimum.
Les gars qui jouent Pyro et qui sont pas foutu de SpyCheck, de défendre un point en jouant de l'AA (Le meilleur moyen de repousser une Uber Soldier qui vise une sentry pourtant...) ou d'attaquer correctement, ca me gonfle -___-

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 14:58:08

Non mais il a raison, je t'ai vu joué quelques fois en Demo, notamment il y'a 3 ou 4 jours quand on était avec DT, t'es pas mauvais :noel:

J'aime bien Demo aussi, c'est une classe très interessante a jouer. Et je suis bon aussi, du haut de mes 60h :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 14:58:40

Non franchement t'assures, hier en arrivant sur GZ j'étais limite dégoûté j'ai failli ragequit dès le début. Faut dire que j'ai particulièrement mal joué aussi, pourtant avec Boris juste avant sur Uber on faisait un duo Médic/Heavy qui roxait sévère.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 14:59:14

"J'adore le pyro a la base, mais ca m'enerve actuellement de voir que ca devient une classe de base que tout le monde prend sans savoir s'en servir un minimum. "

Z + Clic gauche = Top 5. J'ai encore essayé hier :rire:

C'est triste quand même.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 août 2009 à 14:59:24

Ha ouais hier il y avait vraiment trop de pyros, c'est pour ça que je jouais pas mal medic pour faire gonfler l'übercharge rapidement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 14:59:45

Je crois que mon skill est trop noobesque pour Crysis. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 15:00:55
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 août 2009 à 14:59:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'adore le pyro a la base, mais ca m'enerve actuellement de voir que ca devient une classe de base que tout le monde prend sans savoir s'en servir un minimum. "

Z + Clic gauche = Top 5. J'ai encore essayé hier :rire:

C'est triste quand même.

:d) On est repartie pour 15 pages ? :noel:
Si je veux faire du point facilement, je me fous Medic, je passe premier en 4-5 Min max.
Le Heavy aussi est une vrai usine a point, encore vu hier, alors que je joue très mal heavy.

Tout ça pour dire que t'es bien marrant, mais y'a mieux pour se foutre dans le top 3.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 août 2009 à 15:02:38

Vous avez fait le même débat sur l'utilité du pyro il y a environ une centaine de pages, recommencez pas, s'il vous plaît, c'est trop horrible. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment