Ouai, Charal est pas mauvais en Démo.
Par contre, Absolument chiant hier a propos des limites de classes.
limité a 2 pour les scouts, pour les soldiers, pour les Démo, mais aucune limite pour les pyros
J'adore le pyro a la base, mais ca m'enerve actuellement de voir que ca devient une classe de base que tout le monde prend sans savoir s'en servir un minimum.
Les gars qui jouent Pyro et qui sont pas foutu de SpyCheck, de défendre un point en jouant de l'AA (Le meilleur moyen de repousser une Uber Soldier qui vise une sentry pourtant...) ou d'attaquer correctement, ca me gonfle -___-