Bon par contre, a seulement deux bon joueurs, j'ai des doutes sur la réussite de cette mission. Ca va lui rappeller des souvenirs a DT, ce Blood Harvest
Moi dans mon propre rôle, Dt dans son propre rôle, Pseudo dans le rôle du noob Goten, et Cody dans le rôle de Vortex (désolé) 