CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 15:38:51

Non mais c'est marrant, parce que quand je suis pas là, personne parle sur le TS et y'a pas d'ambiance. A la limite Squall fait bien le con, mais si il a pas Schnappi ou moi en face il bide :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:39:48

Alors que quand je suis sur le Live avec des potes, on parle.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 août 2009 à 15:42:02

T'es fou Fox, je raconte ma vie sur le TS moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 15:42:15

Bon par contre, a seulement deux bon joueurs, j'ai des doutes sur la réussite de cette mission. Ca va lui rappeller des souvenirs a DT, ce Blood Harvest :noel:

Moi dans mon propre rôle, Dt dans son propre rôle, Pseudo dans le rôle du noob Goten, et Cody dans le rôle de Vortex (désolé) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:43:59

Justement, t'auras plus de mérite pour toi même.
Et si je joue jamais je serais toujours un noob. Surtout si personne m'encourage ni ne me donne de conseils. Et, qui sait, je serais peut-être bon cette fois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 15:45:15

Non mais Goten a pas été mauvais en plus, j'espère que tu seras aussi "bon" que lui :noel:
Et j'espère surtout que tu vas pas partir en plein milieu comme les deux autres fois où j'ai joué avec toi ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:46:20

Comment ça partir en plein milieu ? Tu veux dire faire la cible à TK ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 15:46:21

Ord, rappelle moi qui nous soutenait qu'il fallait attendre 30sec pour le Tank déjà, c'était épique ça. :noel:

Et j'ai pas le micro là pour l'instant, je le mettrai quand on commencera à jouer vous inquiétez pas.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 15:47:50

Pseudo, tu me fais penser à un dépressif à chaque fois que tu parles, Happy Face quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 15:47:52

Nan, mais a chaque fois tu part de la partie en plein milieu et je me retrouve a mendier de l'aide :noel:
Nico devrait être dispo si tu te barre toute façon. Surtout que je pense qu'on en aura au moins pour 2h.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:48:10

Et au fait, oubliez pas que je joue vraiment sur PC que depuis Juin.
Et pis se serais plus simple avec une Nanosuit ce L4D :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 août 2009 à 15:48:37
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 23 août 2009 à 15:47:50 Avertir un administrateur
  3. Pseudo, tu me fais penser à un dépressif à chaque fois que tu parles, Happy Face quoi. :noel:

Clair, on dirait qu'il a un vrai complexe d'infériorité :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 15:48:39

Enfin, DT a dû gagner en assurance et en skill maintenant, et vu que Cody est un peu meilleur que Vortex, ça devrait aller quand même.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:49:17

Je suis le parait contraire de F0x, tout pour s'entendre.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:49:36
  • parfait
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 15:49:37
  1. Clair, on dirait qu'il a un vrai complexe d'infériorité :noel:

Mais t'es encore là toi ?

Va lever de la bourguignonne frétillante et nous fait pas chier :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 15:51:21

J'aimerais bien lever de la bourguignonne frétillante :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 16:00:02
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 août 2009 à 15:48:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Enfin, DT a dû gagner en assurance et en skill maintenant, et vu que Cody est un peu meilleur que Vortex, ça devrait aller quand même.

:d) Un peu meilleur, merci hein :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 16:00:53

Bon faudrait qu'il se ramène le renard.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 16:04:26

Ouais F0x bouge toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment