Demande de ban pour insulte + hap!
Pseudo qui demande 3 fois, tlm s'en fous
Bref, je veux bien faire le Blood Harvest de Cody si l'équipe tiens la route.
Et le TF2, peut être après aussi.
Bon ben je veux bien pour Blood Harvest. Comme ça l'équipe tiendra la route.
Déjà fini Blood Harvest en expert, et vu que j'aime pas cette campagne, je vous rejoins pas!
Bah, si c'est pas pour aujourd'hui, pas grave, j'ai le temps.
Je suis ok pour un L4D.
Voilà on est 3,5.
Pourquoi ce " " mon cher modo ?
Blood Harvest en expert, qui d'autre que moi a besoin du succès ?
Ho, Schnappi, tu me dira quand tu voudra mon compte EADM pour Mirror's Edge
Bon, moi je vais jouer sur un serveur poubelle...orange_x3, me voilàààààààààà!
Moi je m'en vais, salut les low
Moi j'ai besoin du succès.
Bon, Go TS lol :squall:
Moi j'ai le succès Invincible norage
Mais faut que le Renard vienne non ?Et un autre.
Je suis pas dispo avant 16h moi, au pire commencez sans moi j'ai dejà le succès en 3 exemplaires
Nan on t'attends, 16h c'est parfait.
Pour le moment ça parle pas beaucoup