La seul utilité du scout, c'est prendre les points et faire du frag. Je two shot tout les 125pv, c'est rapide, puissant, et même si c'est fragile, les techniques de guerrilla sont parfaitement adapté.
Et, j'invente rien, les deux ou trois dernières parties que j'ai faite avec Squall, j'étais aussi Scout, j'étais 10 pts devant, mosieur le PGM du scout là 