CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:43:01

Et tu fais bien.

C'est pas que je ne fasse pas confiance à ceux qui passent régulièrement ici. Mais il n'y a pas qu'eux qui peuvent lire. :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 13:43:19

C'était fait exprès bande de moules.

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 13:43:55

Exactement, c'est également ça qui me dérange, les "lurkers" comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:44:49

PseudoMystere
Posté le 22 août 2009 à 13:43:19

C'était fait exprès bande de moules.

Prof de sport du petit spirou spotted. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 13:45:46

GG tes références. :noel:
J'y ai pas pensé du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:46:30

A ba "bande de moule", ça me fait penser directement à ça. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:33:45

Peuh, Squall il joue que Scout, mais c'est loin d'être le meilleur malgré son nb d'heure :noel:

Rien que Nico est meilleur que lui, et moi n'en parlons pas :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 14:36:38

F0x, ton côté "I'm the best and you're the worst" c'est sympa mais là t'exagères en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:37:50

Tout ça ne répond pas à la grande question du jour: A quoi servent les scouts? Si on excepte les prises de dernier point et l'emmerdement des honnêtes sniper qui font leur boulot?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 14:38:14

T'inquiète, on fait comme pour franky-jogging, on entretient l'illusion qu'il se donne du monde, où il croit tout dominer. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:40:55
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:37:50 Avertir un administrateur
  3. Tout ça ne répond pas à la grande question du jour: A quoi servent les scouts? Si on excepte les prises de dernier point et l'emmerdement des honnêtes sniper qui font leur boulot?

:d) Passer devant une sentry avec le bonk, accéder a des endroits difficiles d'accès grace au double saut, capturer les docs, achever les ennemis plus faibles, faire chier les soldier, être quasi invulnérable face aux spy ect ect...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:43:45

La seul utilité du scout, c'est prendre les points et faire du frag. Je two shot tout les 125pv, c'est rapide, puissant, et même si c'est fragile, les techniques de guerrilla sont parfaitement adapté.

Et, j'invente rien, les deux ou trois dernières parties que j'ai faite avec Squall, j'étais aussi Scout, j'étais 10 pts devant, mosieur le PGM du scout là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:45:40

Ouais, c'e"st bien ce que je pensais: c'est comme les pyros ... Ils sont là à 90% pour emmerder les gens :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:47:02
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:45:40 Avertir un administrateur
  3. Ouais, c'e"st bien ce que je pensais: c'est comme les pyros ... Ils sont là à 90% pour emmerder les gens :noel:

:d) Les pyro, ils sont surtout là pour tuer "a petit feu" ( :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:47:18

Ah mais c'est trop bien Scout. Sur les maps "front" a 16 contre 16, c'est tendu de le jouer parce qu'il y'a du lourd en face, par contre sur les maps a 24 joueurs et moins, c'est juste énorme.

A moins de 8, le scout est quasi invisible si il est bien joué, sur de petit serv comme ça j'arrive a faire de vrai score.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:48:09

En faite vous êtes deg parce que, comme Nico, vous êtes incapable de tirer tout en vous déplaçant :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:48:50

C'est pour emmerder ouais. Je compte plus le nombre de pyros que j'ai HS avec ma flèche mais qui m'ont quand même fraggé avec les DoT fire.

Mais franchement, je hais encore plus les scouts.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 14:49:09

Il stresse le petit renard... :noel:

VIIIITE! POSTONS!!! :-((

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:49:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:48:09 Avertir un administrateur
  3. En faite vous êtes deg parce que, comme Nico, vous êtes incapable de tirer tout en vous déplaçant :rire: :noel:

:d) Putain mais le pire c'est que c'est vrai, mon cerveau bloque lorsque je veux faire les deux en même temps :(
Pour ça que j'aime les heavy :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:50:24

C'est de la bibine les Snipers, pour a peu près toute les classes a part le Heavy d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment