En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2009 à 20:45:54
Notre serv 12 slots ?
Pseudo supprimé22 août 2009 à 20:47:20
Comme en compêt.
Codygno
Niveau 67
22 août 2009 à 20:49:16
Owi Owi, on va avoir un serveur plein !
pro-8800gts
Niveau 10
22 août 2009 à 20:50:30
Salut
Bon bah moi j'vais diner, et je vous rejoins d'ici 30-40-50 minutes
Pseudo supprimé22 août 2009 à 20:56:39
Schnappi, tu mets le serv sous tf2 ou je viens me faire une paire de bottes avec tes écailles!
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 20:57:24
Oui j'ai mis le Pydon et j'ai une réso de 1024 x 768, le max pour mon écran (enfin pour le format). Et fait c'est les textures, tout ça. Et je viens aussi sur TF2.
Codygno
Niveau 67
22 août 2009 à 20:57:27
Un Sac a main pour moi
Pseudo supprimé22 août 2009 à 20:58:22
Il est pas assez gros.
tu connais pas la chanson?
Schnappi das KLEINE crocodile
Heureusement que j'ai pas de grands pieds
Manafuku
Niveau 10
22 août 2009 à 21:03:56
Je vais essayer de vous rejoindre s'il reste de la place m'enfin je promet rien!
J'ai jamais fait une soirée TF2 autant à chier. C'était naze, merdique. Des maps de merde, tout le monde jouait mal, affreux.
Codygno
Niveau 67
22 août 2009 à 23:19:05
http://www.nofrag.com/2009/aou/22/32208/
OMG.
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 23:23:59
Il me faut cette map !
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 23:25:17
Putain c'est vachement bien foutu. Respect.
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 23:25:35
Ca, il te la faut c'est sur.
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 23:26:37
Mais c'est possible d'y jouer sans que ça affecte les stats ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 23:28:37
Euh je sais pas...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 23:29:35
Ptain cp_japan_v2 elle suuuuuuuuxe! Et puis les maps de la communauté, c'est marrant 5 minutes mais ça soule au bout d'un moment le level design foireux...
Pseudo supprimé22 août 2009 à 23:29:53
Bah y'a surement moyen d'y jouer en offline non? Comment ils testent leurs maps les gus?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Oni-Isen
Niveau 10
22 août 2009 à 23:53:42
J'ai eu mon premier chapeau pour ingénieur aujourd'hui ... la classe que je joue le moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.