Perso, j'avais eu un bug de script peu après le bateau congelé.
Je courais à la poursuite du méchant ayant emporté mon coéquipier, et là en bas d'une petite falaise, l'écran devient noir et enchaîne sur une cinématique.
Mais moi ça restait en écran noir, j'entendais tout, je pouvais boguer tirer, changer de pouvoir, mais c'est tout.
C'ai eu un autre bug de script une foi qui m'avait aussi obligé à recommencer le jeu, celui de l'éhélico au port.
Car inutile de recommencer le niveau d'avant ou le niveau même, ça le refait automatiquement, c'est ça qu'est bizarre....
ça arrive souvent le bugs de script.