Ok TF2.
"Nan justement, je joue pas à CS et je déteste ça"
Ah je croyais. Sorry
"Sauf que COD niveau Multi, c'est assez chiant, c'est très Arcade, limite trop proche de CS en fait."
C'est assez proche de CS, mais en même temps assez éloigné. Et je trouve que c'est ça qui donne sa force.
"Pour un truc qui se veut assez réaliste, ca la fout mal"
Bah CoD c'est réaliste dans le sens où y a écrit sur la boiboite que ça a été conçu avec l'aide d'un consultant militaire, mais c'est aussi réaliste que MGS.
"Par contre, je sais pas si c'est à cause de ma résolution merdique, mais même en Ultra je le trouve moche (un peu). "
Tu joue avec quel rés? Tu joue avec la rés native de ton écran au moins?
T'as un screen? Essaie le tweak de pydon.