CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 20:25:01

"Euh je t'ai pas insulté, j'ai juste dit que ça m'étonnait que tu saches pas faire de rafale sachant que tu joue à CS. "

Nan justement, je joue pas à CS et je déteste ça. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 20:28:21

C'est quoi votre problème avec CS ? Vous voulez vous battre c'est ça ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 août 2009 à 20:30:07

CS est le jeu le plus skillé du monde bande de Noob.

:black_soul:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2009 à 20:30:53

CS ça défoule bien d'abord, moi j'y vais rien que pour l'ambiance sur les serveurs :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
22 août 2009 à 20:31:03

Ok TF2.

"Nan justement, je joue pas à CS et je déteste ça"

Ah je croyais. Sorry :o))

"Sauf que COD niveau Multi, c'est assez chiant, c'est très Arcade, limite trop proche de CS en fait."

C'est assez proche de CS, mais en même temps assez éloigné. Et je trouve que c'est ça qui donne sa force.

"Pour un truc qui se veut assez réaliste, ca la fout mal"

Bah CoD c'est réaliste dans le sens où y a écrit sur la boiboite que ça a été conçu avec l'aide d'un consultant militaire, mais c'est aussi réaliste que MGS.

"Par contre, je sais pas si c'est à cause de ma résolution merdique, mais même en Ultra je le trouve moche (un peu). "

Tu joue avec quel rés? Tu joue avec la rés native de ton écran au moins?

T'as un screen? Essaie le tweak de pydon.

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 20:31:50

Première fois que je suis d'accord avec black_soul alors. :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
22 août 2009 à 20:32:07

CS c'est très sympa mais j'y jouerai pas 10h par semaine.

Et puis la communauté :/

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
22 août 2009 à 20:32:30

Vade retro!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 20:33:30

TF2 aussi Today.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
22 août 2009 à 20:34:22

Que tu sois là ou pas ça change rien vu ton skill :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 20:35:58

Tu déconne ?
Je te poutre quand je veux :ok: :fake:

Nan, sincérement je me suis bien amélioré :oui: Et avec une config potable ça irait encore mieux :(

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
22 août 2009 à 20:37:32

"Et avec une config potable ça irait encore mieux"

Bah joue en directX8.1, le rendu change pas énormément (on remarque les 5 premières minutes, puis après on s'en fout).

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 20:37:36

Eh bizu, va plutôt t'acheter une CG.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 août 2009 à 20:38:00

CS, je l'ai toujours considéré comme de l'ultra Arcade que je lance quand j'ai 20 minutes de libre.
C'était le cas a l'époque, encore aujourd'hui.

Quoique meme pas, je joue plus a CS :noel:

M'enfin, le seul Skill dedans, c'est le FarWest Style, le premier qui tire et qui vise les pieds a gagné.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
22 août 2009 à 20:42:17

J'vous poutre tous sur CS :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 20:43:49

Nan mais restons sérieux, CS c'est extrêmement skillé, c'est pas parce que vous êtes mauvais que le jeu est simple. Et même si vous croyiez avoir été bon à un moment, c'était contre des mauvais de toutes façons.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
22 août 2009 à 20:44:04

Y a pas un "t" à bizut ? :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 août 2009 à 20:44:19

Bon on se le fait ce tf2 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 août 2009 à 20:44:26

En meme temps, on se poutre tous sur CS :noel:

Salut Voiture, ca faisait longtemps :-d

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 20:45:12

Sur notre serv déjà ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment