CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:50:36

J'aimerais bien faire une petite partie contre Nico, je pourrai décorer le mur avec sa tête :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 14:50:51
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:49:49 Avertir un administrateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 22 août 2009 à 14:48:09 Avertir un administrateur
  4. En faite vous êtes deg parce que, comme Nico, vous êtes incapable de tirer tout en vous déplaçant :rire: :noel:

:d) Putain mais le pire c'est que c'est vrai, mon cerveau bloque lorsque je veux faire les deux en même temps :(
Pour ça que j'aime les heavy :noel:

:d) Ha bah oui, il faut respirer, regarder l'écran, utiliser les doigts de la main gauche et ceux de la droite en MÊME TEMPS!!!
C'est dur... :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:51:32
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:48:50 Avertir un administrateur
  3. C'est pour emmerder ouais. Je compte plus le nombre de pyros que j'ai HS avec ma flèche mais qui m'ont quand même fraggé avec les DoT fire.

Mais franchement, je hais encore plus les scouts.

:d) Là, je suis pas d'accord, mis a part spy y'a rien de plus chiant que les pyros.
C'est juste des gros gros bourrins qui te foncent dessus et qui te font "creuver" (F0x (c) ), juste rageant :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:52:03

Boris il aime bien les classes de petit sexe quand même, Sniper et Spy ça le connait bien :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:53:00
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:50:36 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien faire une petite partie contre Nico, je pourrai décorer le mur avec sa tête :noel:

:d) Jte prends quand tu veux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:53:30

Ord :d) Perso je tue des Medic, Heavys, demos occupé à vider son chargeur, des spys (sans le razorback en plus...), des pyros, des engies et leur mitrailleuse, des soldiers.

Il n'y a guère que le scout qui m'emmerde profondément.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:54:16

Et puis Boris doit être atteint de la même pathologie que Nico, vu comment il s'est retamé par Smash. Pourtant Smash, il a rien d'exceptionnel, surtout en Scout où il était loin derrière Squall et moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:55:20

Et encore, avec la maj on voit de plus en plus apparaitre des scouts à l'éradicateur, résultat ils s'arrêtent croyant qu'ils t'ont baisé une fois que t'es en l'air :d) Flèche dans saggle.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:55:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 août 2009 à 14:54:16 Avertir un administrateur
  3. Et puis Boris doit être atteint de la même pathologie que Nico, vu comment il s'est retamé par Smash. Pourtant Smash, il a rien d'exceptionnel, surtout en Scout où il était loin derrière Squall et moi :noel:

:d) Je suis pas d'accord, Smash est un très très bon joueur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:55:47

Je suis profondément heureux que tu tues tout le monde, mais ça n'enlève rien au fait que le Sniper reste un planqué qui tire ses petites flêches en préshot et espère en tué un pour se faire du points :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:56:28

Nan mais quand j'ai affronté Smash je totalisais 50 minutes de scout bordel. Ce que l'histoire ne dis pas c'est que je l'ai baisé une fois que j'ai pris Soldier. :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 14:58:40

C'est dur à jouer le Soldier, hein? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 15:00:05

Vu la vitesse des roquettes ouais, c'est chiant de jouer soldier.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 15:01:17

Suffit de faire de l'anticipation, comme pour le démo.

Perso, je préfère le démo à cause du fait que les stickies ont une trajectoire parabolique et non rectiligne, ce qui permet de faire des petits coups fourrés.

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
22 août 2009 à 15:01:27

le sgars, un gars essaye de me hacker avec sa joli écriture bleu, je fais comment pour le balancer à steam :question:

http://www.noelshack.com/up/aaa/Tentativedehack-b77ab96181.jpg

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
22 août 2009 à 15:03:56

Le gars il est dans ma liste d'ami, mais je sais pas comment Steam peut se débrouiller avec un screen, je précise quoi de le mail ?

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 15:07:19

I HEARD YOU TALK ABOUT SPIES. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 15:08:19

J'ai eu le même mec, suffit de faire clic droit sur l'icône steam en bas à droite, tu sélectionnes "amis" (ou friends), tu fais clic droit sur le mec, puis "remove friend".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:08:44

Et puis Smash, c'est un bon joueur, mais Squall, DT, Cody, Schnappi, Ban, Nico, etc... sont bien meilleurs que lui :noel:

Je joue avec lui depuis suffisament longtemps pour avoir une idée de son niveau, et la partie d'il y'a 3 jours a confirmé :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:10:34

D'ailleurs DT, c'est un peu le même style que Boris : Spy/Sniper, et quand il veut du points (vu qu'il est nul dans ces 2 classes :noel: ), il prend medic :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment