En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé22 août 2009 à 14:50:36
J'aimerais bien faire une petite partie contre Nico, je pourrai décorer le mur avec sa tête
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 14:50:51
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 22 août 2009 à 14:49:49 Avertir un administrateur
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 22 août 2009 à 14:48:09 Avertir un administrateur
En faite vous êtes deg parce que, comme Nico, vous êtes incapable de tirer tout en vous déplaçant
Putain mais le pire c'est que c'est vrai, mon cerveau bloque lorsque je veux faire les deux en même temps Pour ça que j'aime les heavy
Ha bah oui, il faut respirer, regarder l'écran, utiliser les doigts de la main gauche et ceux de la droite en MÊME TEMPS!!! C'est dur...
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:51:32
Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 22 août 2009 à 14:48:50 Avertir un administrateur
C'est pour emmerder ouais. Je compte plus le nombre de pyros que j'ai HS avec ma flèche mais qui m'ont quand même fraggé avec les DoT fire.
Mais franchement, je hais encore plus les scouts.
Là, je suis pas d'accord, mis a part spy y'a rien de plus chiant que les pyros. C'est juste des gros gros bourrins qui te foncent dessus et qui te font "creuver" (F0x (c) ), juste rageant
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:52:03
Boris il aime bien les classes de petit sexe quand même, Sniper et Spy ça le connait bien
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:53:00
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 22 août 2009 à 14:50:36 Avertir un administrateur
J'aimerais bien faire une petite partie contre Nico, je pourrai décorer le mur avec sa tête
Jte prends quand tu veux
Pseudo supprimé22 août 2009 à 14:53:30
Ord Perso je tue des Medic, Heavys, demos occupé à vider son chargeur, des spys (sans le razorback en plus...), des pyros, des engies et leur mitrailleuse, des soldiers.
Il n'y a guère que le scout qui m'emmerde profondément.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:54:16
Et puis Boris doit être atteint de la même pathologie que Nico, vu comment il s'est retamé par Smash. Pourtant Smash, il a rien d'exceptionnel, surtout en Scout où il était loin derrière Squall et moi
Pseudo supprimé22 août 2009 à 14:55:20
Et encore, avec la maj on voit de plus en plus apparaitre des scouts à l'éradicateur, résultat ils s'arrêtent croyant qu'ils t'ont baisé une fois que t'es en l'air Flèche dans saggle.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 14:55:25
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 22 août 2009 à 14:54:16 Avertir un administrateur
Et puis Boris doit être atteint de la même pathologie que Nico, vu comment il s'est retamé par Smash. Pourtant Smash, il a rien d'exceptionnel, surtout en Scout où il était loin derrière Squall et moi
Je suis pas d'accord, Smash est un très très bon joueur.
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 14:55:47
Je suis profondément heureux que tu tues tout le monde, mais ça n'enlève rien au fait que le Sniper reste un planqué qui tire ses petites flêches en préshot et espère en tué un pour se faire du points
Pseudo supprimé22 août 2009 à 14:56:28
Nan mais quand j'ai affronté Smash je totalisais 50 minutes de scout bordel. Ce que l'histoire ne dis pas c'est que je l'ai baisé une fois que j'ai pris Soldier.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 14:58:40
C'est dur à jouer le Soldier, hein?
Pseudo supprimé22 août 2009 à 15:00:05
Vu la vitesse des roquettes ouais, c'est chiant de jouer soldier.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 15:01:17
Suffit de faire de l'anticipation, comme pour le démo.
Perso, je préfère le démo à cause du fait que les stickies ont une trajectoire parabolique et non rectiligne, ce qui permet de faire des petits coups fourrés.
b3um4n
Niveau 9
22 août 2009 à 15:01:27
le sgars, un gars essaye de me hacker avec sa joli écriture bleu, je fais comment pour le balancer à steam
Le gars il est dans ma liste d'ami, mais je sais pas comment Steam peut se débrouiller avec un screen, je précise quoi de le mail ?
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 15:07:19
I HEARD YOU TALK ABOUT SPIES.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 15:08:19
J'ai eu le même mec, suffit de faire clic droit sur l'icône steam en bas à droite, tu sélectionnes "amis" (ou friends), tu fais clic droit sur le mec, puis "remove friend".
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:08:44
Et puis Smash, c'est un bon joueur, mais Squall, DT, Cody, Schnappi, Ban, Nico, etc... sont bien meilleurs que lui
Je joue avec lui depuis suffisament longtemps pour avoir une idée de son niveau, et la partie d'il y'a 3 jours a confirmé
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:10:34
D'ailleurs DT, c'est un peu le même style que Boris : Spy/Sniper, et quand il veut du points (vu qu'il est nul dans ces 2 classes ), il prend medic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.